01net    Web

Actuellement en ligne : 141 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> NV4 disp foire
Auteur
<     1       >
Gundy

?   @     Posté le 13/06/2008 17:44:11  
Voter pour ce message
Bonjour a touse! Je m'appele Gregory et jai 15 ans, jai un probleme avec mon ordi,come mon pere veux pas payer un mechanicien je dois me debrouiller mais je m'y connais pas du tout au ordi!^^

Voici mon probleme jai vu sur ce site que javais des gens avec le meme probleme mais ils datent de 2006^^ donc je vous demande de m'aider avec mon probleme:

Alors quand je joue a counterstrike ou Guild wars alors tout a coup mon ecran devien noire et mon ordi redemarre ^^ jai entendu que sa avoir avec NV4 quelquechose et des drivers
Mon driver : NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X
version: 6.14.10.8198

Mtn je vous demande de m'aider car jai ce probleme depuis 5 mois^^
Pourriez vous me dire ce que je dois faire exacte men?

Mci d'avance ,je suis desesperé
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 14/06/2008 18:51:05  
Voter pour ce message
Bonjour Gundy,

Pour commencer, ton Père a raison, il ne faut pas payer un "Mécanicien" pour cela, il n'y pourra rien!...
Utilise donc le lien ci-dessous, pour mettre ta configue matérielle, au bon endroit, surtout pas dans ta réponse!...
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

Ensuite dit nous quel Windows tu utilie: XP ou Vista ou autre?...

En dernier précise ta panne, car tu parles d'écran noir et ton ordi redémarre?...mais après il fonctionne correctement pour d'autre tâche?...
Ce n'est qu'avec ces deux jeux (Counterstrike et Guild Wars) que tu as ce problème?...

Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 14/06/2008 18:56:55<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> NV4 disp foire

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !