01net    Web

Actuellement en ligne : 944 Utilisateurs dont 79 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> no signal input
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kmille1

?   @     Posté le 27/02/2008 19:14:36  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Mon fils de 11 ans a un message au demarrage de son pc xp familial: no signal input s'affiche . J'ai essayé son écran sur mon pc et il fonctionne normalement. Que puis-je faire? Merci à tous pour votre aide.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 27/02/2008 19:17:30  
Voter pour ce message
salut ! si le pc n'est plus sous garantie !!! ouvre-le et regardes si la carte vidéo est bien enfichée dans son support ! il arrive souvent quelle se sorte un peu du support ! donc souçis de contact et donc no signal input s'affiche !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
mikerinos12

:-)
      ?   @     Posté le 27/02/2008 19:28:44  
Voter pour ce message
Si la replacer bien correctement ne suffit pas à résoudre votre soucis, essayez de voir si vous avez le même type de carte graphique (AGP, PCIE) et si c'est la même essayez de les interchanger voir si le problème persiste avec la votre.

Encore mieux, regardé si vous avez un chipset graphique intégré (autre prise pour le moniteur au niveau de la carte mère) branché votre écran dessus et voyez si ça affiche pareille.
-->Message édité par mikerinos12 le 27/02/2008 19:30:10<--
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> no signal input

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !