01net    Web

Actuellement en ligne : 1062 Utilisateurs dont 90 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> montage p5w dh deluxe sur boitier atrix HELP!!!!
Auteur
<     1       >
lilipotter

?   @     Posté le 19/11/2007 21:48:18  
Voter pour ce message
bonsoir a tous,

je suis très embêté, car je n'arrive pas a brancher tous les cables du boitier sur ma carte mère.
carte mère asus P5WDH deluxe
boitier advance atrix 8505

voila ou je suis en rade!!!

je ne sais pas ou brancher le câble audio de mon boitier sur la carte mère. :??:

pareil pour les câbles FAN1 et 2 sur la carte il y a bien un emplacement, mais les câbles ne peuvent pas se connecter. (carte mère il y a 3 pics, sur mes câbles, 4 pics) :(

idem pour hdd led et cdrom(2 petites fiches une mâle et l'autre femelle) :sweat:
et pour finir, je n'ai jamais poser de sondes et je voudrais également de l'aide pour ce branchement
:pt1cable:
ok, ok, je vois bien que certains vont se moquer, mais j'avais monter mon précedent pentium3, et sans problèmes!!!
mais la!!!!besoin d'aide
merci a tout ceux qui pourront m'aider
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> montage p5w dh deluxe sur boitier atrix HELP!!!!

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.