|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
bonjour je ne c plus comment faire pouvais vous m'aidé svp je ss sur un pc portable packard bell et mon lecture D qui se trouve dans poste de travail a disparu jai assayé de faire une réstauration de system et rien a faire il ne raparé pas..merci de me répondre rapidement svp merci davance
|
|
6h du mat footing et flocon d'
|
|
|
Salut le lecteur D est bien ton lecteur CD ?
Essai d'aller voir dans le gestionnaire de périphérique
(Démarré, clique droit sur poste de travail, propriété, onglet materiel, gestionnaire de périphérique) si tu vois ton lecteur CD clique droit dessus et fait désinstaller.
Redémarre l'ordinateur et Windows XP devrait le réinstaller tout seul.
Si ce n'est pas le cas
Esse que ton lecteur s'ouvre quand tu appui sur le bouton d'éjection ?
Si il s'ouvre ce n'est pas du à l'alimentation.
-->Message édité par Napster94500 le 22/02/2008 10:57:59<--
|
|
|
|
|
bonjour,
oui c bien mon lecteur cd et il s'ouvre bien quand japui sur le bouton d'ejection.je vais assaé de le d'esinstallé merci.
|
|
|
|
|
|
voila c fait je les d'ésinstallé mes rien a faire toujour pareille..quand je les redémaré il ma dit nouveau matériél détécté mais il ne raparé pas dans le poste de travaille.merci de me répondre assé rapidement car je ne c pas trop quoi faire..merci d'avance
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Bonjour
sujet à lire :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/composants/topic__vot(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
Ok donc ce n'est pas un problème d'alimentation.
As tu installer un nouveau logiciel de gravure récemment sans avoir désinntaller le logiciel de gravure d' origine ?
|
|
|
|
|
|
Exélent tutoriel regarde le sa avait fonctionner pour mon lecteur disquette.
|
|
|
|
|
|
voila jai bien consulté le site jai fait tout se qui était indiqué mes voila toujour pas de lecture d dans le poste de travaille merci de me dire si vous avez une autre solution svp.merci davance
|
|
|
|
|
Ok donc ce n'est pas un problème d'alimentation.
As tu installer un nouveau logiciel de gravure récemment sans avoir désinntaller le logiciel de gravure d' origine ?
non pas installé de nouveau l'ogiciel de gravure et je suis sur un pc portable packard bell.. et c mon lecteur D qui a disparu du poste de travail voila..merci
|
|
|
|
|
|
C'est peut être un problème matériel alors :s
|
|
|
|
|
bonjour,
oui sens doute un probléme matériél a parament il ne reconé plus mon lecteur si vous avez une autre solution merci de me la comuniqué.merci davance
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
|
T'as vérifié à l'intérieur de ton ordi si était bien branché?
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
|
|
|
|
|
|
Le truc c'est qu'il a un PC portable pas évident :s
|
|