01net    Web

Actuellement en ligne : 326 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Je veux du son sur toutes mes enceintes!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
  :-)
      ?   @     Posté le 15/05/2008 17:00:49  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde!

Ca fait longtemps que j'ai le problème mais je pense jamais à poster le sujet.
Bref, j'ai des enceintes Logitech Z-530 (donc 5.1) branchées sur la carte son intégrée (SoudMax HD Audio) de ma carte mère (Asus P5B-Deluxe).

Or, il se trouve que, lorsque j'écoute de la musique, je n'ai quasiment pas de son sur les enceintes arrières. C'est bête comme problème, pas spécialement gênant, mais bon, à quoi bon avoir autant d'enceintes si c'est pour ne pas se servir de la totalité?

J'ai les derniers pilotes de mon chipset audio. Le logiciel est réglé comme tel :
Le DTS (premier carré rouge en haut dans le logiciel, le deuxième étant désactivé) est activé et réglé sur musique avec le curseur qui indique que j'ai les voix sur toutes les enceintes avant.

Voilà! J'espèce avoir été assez clair et si quelqu'un pouvait m'aider.
-->Message édité par KimiMontoya le 16/05/2008 14:25:03<--
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
spoon49

?   @     Posté le 16/05/2008 15:22:18  
Voter pour ce message
bonjour

je suposes que tu as vérifier le cablage et les branchements ?

si tu as la possibilitée essai de rajouter une carte son pci,style une créative 5.1 ou 7.1 pour essai, elle sont à des prix sympas maintenant

certin model de caisson de basse chet logitech sont capricieux :/

a+
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
  :-)
      ?   @     Posté le 16/05/2008 16:12:03  
Voter pour ce message
Ben j'ai du son sur les enceintes arrière, à très faible volume mais j'ai aps les voix. :(

Le problème c'est que je n'ai plus de port PCI de libre. J'en ai 2 qui sont utilisés par ma carte WiFi et tuner TV et le 3e et bloqué par le refroidissement de ma carte graphique.

Niveau câblage pas de soucis, j'ai essayé toutes les configs possibles et c'est bien branché. Dans les films d'ailleurs le 5.1 marche pas super (films sur DVD parce que DivX :/ ).
-->Message édité par KimiMontoya le 16/05/2008 16:12:16<--
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Je veux du son sur toutes mes enceintes!

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.