|
|
salut tout le monde,
bah voilà je pense que tout est dans le titre,
en fait mon père a récupéré un pc pour son travail et voudrait que je le mette sur pied seulement mise a part la carte graphique je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il y a dedans,je cherche depuis hier soir comment installer les pilotes graphiques, car même en mettant le cd dedans pas moyen, donc je me suis dis que ca pouvait venir du fait que les pilotes de la carte mere ne soient pas installer, donc mtn je cherche de ce coté là.
j'ai trouver un site toute a l'heure vraiment génial sauf que payant...:( genre maconfig.com mais avec un lien direct de dl pour chaque pilotes non installés
mais 29€ par mois truc qui sert a rien donc j'ai lacher l'affaire:
http://driveragent.com/
Donc voilà je souhaiterais savoir comment savoir ce que j'ai exactement dans le pc (j'ai essayer everest aussi mais je n'y comprend rien) et si possible qui propose un lien direct des telechargements.
merci d'avance a tout ceux qui prendront la peine de me répondre, car c'est pas pour loisir c'est pour le travail a mon pere donc c'est important et en plus je suis dessus cepuis hier midi donc là je commence un peu a peter un cable....
|