01net    Web

Actuellement en ligne : 510 Utilisateurs dont 46 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> je ne sais pas quels composant j'ai et je n'ai donc aucun dr
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Powpow59310

?   @     Posté le 27/03/2008 12:32:38  
Voter pour ce message
salut tout le monde,

bah voilà je pense que tout est dans le titre,
en fait mon père a récupéré un pc pour son travail et voudrait que je le mette sur pied seulement mise a part la carte graphique je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il y a dedans,je cherche depuis hier soir comment installer les pilotes graphiques, car même en mettant le cd dedans pas moyen, donc je me suis dis que ca pouvait venir du fait que les pilotes de la carte mere ne soient pas installer, donc mtn je cherche de ce coté là.

j'ai trouver un site toute a l'heure vraiment génial sauf que payant...:( genre maconfig.com mais avec un lien direct de dl pour chaque pilotes non installés
mais 29€ par mois truc qui sert a rien donc j'ai lacher l'affaire:
http://driveragent.com/

Donc voilà je souhaiterais savoir comment savoir ce que j'ai exactement dans le pc (j'ai essayer everest aussi mais je n'y comprend rien) et si possible qui propose un lien direct des telechargements.

merci d'avance a tout ceux qui prendront la peine de me répondre, car c'est pas pour loisir c'est pour le travail a mon pere donc c'est important et en plus je suis dessus cepuis hier midi donc là je commence un peu a peter un cable....
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 27/03/2008 15:50:58  
Voter pour ce message
salut si le pc fonctionne utilise BelarcAdvisor
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Advisor-Belarc,0305-3700.html

il te donnera les références du matos puis tu cherches les drivers sur tousles drivers.com
si tu peux aller sur le net avec ce pc le site maconfig n'est-il pas suffisant ?
s'il s'agit d'un pc de marque connue, le site du fabricant met en téléchargement les drivers
tu peux aussi regarder dans le pc et y relever les coordonnées des pièces..
Powpow59310

?   @     Posté le 27/03/2008 21:33:14  
Voter pour ce message
meême apres avoir installer les pilotes des composants, ceux ci ne sont pas reconnus:s
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> je ne sais pas quels composant j'ai et je n'ai donc aucun dr

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Jeux
Nouveauté : Entraînez votre cerveau de manière ludique avec l'Entraîneur Cérébral 3 !