|
|
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème, depuis 4 ans je suis sur PC de bureau. Pour accéder à internet, j'étais en wifi, le problème est que ma live box, est à 15 m de ma chambres et l'étage au dessus. Donc j'ai du tiré 2 ralonges de 5 m chacunes, et mettre au bout mon wifi. Ca marché nikel.
Depuis aujourd'hui que j'ai mon nouveau PC portable, donc sous vista (bien dégouté d'ailleur), il m'est impossible de me connecter depuis ma chambre. Le wifi intégré ne parvient pas à capté le signal, bon ceci ne métonnes pas, donc jme suis dit jvais installé mon bon vieux wifi, à l'aide du CD ... Donc j'installe, et il me demande de mettre mon wifi, je branche ma ralonge, et mon wifi et la vista me dit : USB non reconnu ...
Il m'est totalement impossible donc de me connecté depuis ma chambre, parce qu'il ne détecte pas mes ralonges
Je sais que mes ralonges sont en très bon état. Bon est-ce qu'il faut des ralonge USB spécial vsita ??? J'en doute quand même.
Je peux vous dire que les port usb fonctionne bien puisque j'y ai mi une clé usb, j'ai aussi mi le wifi tout seul directement, bref les ports usb marche, et mes ralonges aussi.
J'ai regarder le gestionnaire des périphériques, et il n'y a aucun petit point d'exclamation, donc je ne sais pas du tout quoi faire :s
Si quelqu'un peut venir à mon aide car la je sature.
Merci
|