01net    Web

Actuellement en ligne : 131 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Hardware audio
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
leo9

?   @     Posté le 05/05/2008 12:19:38  
Voter pour ce message
Bonjour, je vous soumet quelques questions car je vois pas trop comment ça marche.
Je vous explique je souhaite remplacer mes enceintes actuelles (5.1) par d'autres soit les enceintes à ce lien:
http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/14266-Z_5500_Digital_THX.html

jusque là, aucun problème apparent. Par contre j'ai une carte son vieille de l'époque ou un processeur 3500+ AMD simple core était le top du top à mes souvenirs. Du coup, peut être que la qualité de son sera freiné par la carte.
Donc là est le soucis car j'ai regardé un peu partout et en admettant que je prenne cette carte:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/33090-Barracuda_AC_1.html

Là est la question qui me travaille... qu'est ce que c'est que cette fiche format ressemblant à une sortie DVI?? Et même si je sais ce que c'est, est ce compatible avec les enceintes en question?

Au pire je sais que j'ai une carte son 7.1 intégré, ça le ferait éventuellement?

Donc merci de me renseigner car j'avoue la dessus, google m'a pas trop renseigne et c'est pas trop facile non plus de lui demandé. Merci du coup de me dire à quoi ca correspond et éventuellement si une autre carte son est mieux ou pas.

a+
Info:
Proc: 3800 X2
CGA: 8800 GTX
RAM: 2GoN
Carte mère: GA-K8N-SLI nforce4 s939
Computer of Cyril
  Chaque problème a une solution
  :-)
      ?   @     Posté le 05/05/2008 13:25:24  
Voter pour ce message
Bonjour,

Tout d'abord pour le choix du kit d'enceinte tu as fait un très bon choix, je suis moi même très satisfait de la qualité sonore de cet engin.

Concernant la carte son je t'orienterai plus sur la Creative Fal1ty
http://www.ldlc.com/fiche/PB00043688.html

La Razer a une connectique assez réduite, et tu trouveras plus de compatibilité dans les jeux avec Creative.
leo9

?   @     Posté le 05/05/2008 18:10:23  
Voter pour ce message
Entendu, je l'avais également vu. Merci déjà du conseil.
Peux tu me dire quand même comment cela fonctionne au niveau des branchements avec ce genre de fiche ??
Car moi je suis habitué aux fils de chaque couleur que l'on branche simplement à la couleur respective, de la prise jack quoi. Juste par curiosité, et savoir comment fonctionne ce branchement.
Merci pour le complément d'informations.
Computer of Cyril
  Chaque problème a une solution
  :-)
      ?   @     Posté le 05/05/2008 23:07:47  
Voter pour ce message
Alors en fait tu as 3 fils un vert, un orange et un noir qui relie la carte son aux enceintes, avec des connecteurs jack.
Tu as des repérages sur la carte ou dans le manuel.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Hardware audio

Aller à :

Page générée en : 0.035s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils