01net    Web

Actuellement en ligne : 238 Utilisateurs dont 21 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> gros nettoyage malheureux
Auteur
<     1       >
maggy_45

?   @     Posté le 21/01/2008 18:54:12  
Voter pour ce message
Bonsoir
j'ai voulu faire un nettoyage et ensuite ben j'ai dû me tromper en cochant. J'ai perdu un tas de choses. En exemple le solitaire, paint que j'utilise souvent, le lien qui me permet d'aller sur internet .. là je suis obligée de prendre un pdf qui a lien vers internet exploreur etc
je l'avais fait car je m'étais aperçue que sur le disque C je n'avais plus aucune place (espace utilisé 29,2 GO espace libre 769MO alors que sur le disque D j'ai 22,6 GO et 312 go de libre
Le restore ne fonctionne pas si pour faire marche arrière. Comble de tout évidemment je n'ai pas pensé à faire une copie (2 dvd). Si je télécharge une nouvelle version d'XP est-ce que cela résolverait mes problèmes ? Si je le ramène dans un magasin ils me le prendront pendant 3 semaines mais j'en ai besoin pour mes cours que je prends via internet.
Y-a-t-il également moyen de prendre l'espace du D vers le C ?

J'espère que vous pourrez m'aider, Merci d'avance
Maggy
mikerinos12

:-)
      ?   @     Posté le 21/01/2008 19:08:16  
Voter pour ce message
Si je télécharge une nouvelle version d'XP est-ce que cela résolverait mes problèmes ?

C'est interdit donc non ça ne resoudrait pas tes problémes, bien au contraire !!

Tu n'as pas de CD de boot XP ??
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
maggy_45

?   @     Posté le 21/01/2008 19:39:15  
Voter pour ce message
Comment ça s'est interdit je paie ; non malheureusement j'aurais dû faire une copie ben voilà ca m'apprendra mais maintenant j'aurais besoin de votre aide
merci
mikerinos12

:-)
      ?   @     Posté le 21/01/2008 20:03:12  
Voter pour ce message
Sinon dérriére ton PC, normalement tu as une etiquette avec une CLE CD pour WINDOWS. Tu demande a un ami de te preter son CD d'XP et tu met ta clé personnelle.

Tu pourras réinstaller sois windows entiérement soit les quelques logiciels manquant
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
maggy_45

?   @     Posté le 21/01/2008 20:08:50  
Voter pour ce message
super je vais essayer cela et je reviens plus tard pour donner les résultats
merci en avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> gros nettoyage malheureux

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.