01net    Web

Actuellement en ligne : 921 Utilisateurs dont 94 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Freeze dans les jeux
Auteur
<     1       >
laokin28

?   @     Posté le 29/05/2008 19:25:25  
Voter pour ce message
bonsoir

j'ai des problemes de freeze de l'ecran dans les jeux, cad que l'ecran se fige alors que le son lui continue normalement .

ma carte graphique avait 4 condensateurs morts, je les ai donc remplacés par des neufs pensant que le probleme venait de la, malheureusement le probleme est toujours la, mais un peu moins qu'avant cependant (c'est deja ca de gagné^^)

est ce que qqun aurait une idée d'ou pourrait venir ce probleme? il a surgi comme ca un jour ss prevenir, c'est tres génant lol
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 29/05/2008 20:21:32  
Voter pour ce message
salut !
ma carte graphique avait 4 condensateurs morts, je les ai donc remplacés par des neufs pensant que le probleme venait de la, malheureusement le probleme est toujours la, mais un peu moins qu'avant cependant (c'est deja ca de gagné^^)

:heink: :heink: testes avec une autre carte vidéo !!!! :whistle:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
laokin28

?   @     Posté le 29/05/2008 21:05:44  
Voter pour ce message
oui j'ai oublié de preciser que j'ai testé avec mon ancienne carte (geforce 5300) , et le probleme etait reglé
c'est pour ca que jimagine que ca vient de la carte graphique^^
le probleme c'est que je devrais plus avoir ce probleme, et malheureusement si lol
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 29/05/2008 21:13:59  
Voter pour ce message
:heink: et tu ne penses pas que c'est ta carte vidéo qui est hs ! ou du moins qui a un bon coup dans l'aile !!! :heink: :whistle:
:sarcastic: donc changer de carte vidéo !!! :sarcastic:
-->Message édité par zippo25 le 29/05/2008 21:14:57<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
laokin28

?   @     Posté le 30/05/2008 08:56:09  
Voter pour ce message
oui forcement que je me doute qu'elle a un probleme lol!
mais bon les condensateurs sont neufs (avant ils etaient ouverts, y'avait un truc jaune qui sortait ...), donc je pensais que ca réglerait le probleme
alors j'essaye de voir si qqun aurait pas une idée d'ou ca pourrait venir sur la carte elle meme

par acquis de concience je referais un test avec la 5300 ce soir pour etre bien sur que ca marche bien avec elle

sinon je comptais acheter une 8600gt, sachant que je veux une bonne carte graphique pour faire tourner les jeux au moins en graphismes moyens en 1280*1024 et que j'ai pas un budget tres important, la j'ai pu trouver la 8600gt à 62€ donc je sais pas si pour ce prix je pourrais avoir mieux ...

je me posais une question d'ailleurs: est ce que le fait que ca soit que de la ddr2 et pa ddr3 a une importance niveau performance?

lien pour la 8600gt: http://www.iloprix.com/twintech-geforce-8600gt-512-ddr2-hdtv-hdcp-pcie/p-1611(...)
-->Message édité par laokin28 le 30/05/2008 13:49:57<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Freeze dans les jeux

Aller à :

Page générée en : 0.976s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents