01net    Web

Actuellement en ligne : 171 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Formater
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jacquou29

?   @     Posté le 28/05/2008 15:21:27  
Voter pour ce message
Bonjour, :hello:
Voila j'ai mon pc qui a 5ans et avec le temps il c'est bien remplus de fichiers, etc.. et depuis quelque temps il est lentttttttt que ce sois au demerage ou en travaillant dessus. Alors je voudrais savoir quoi faire pour faire un vrais nettoyage a fond. J'ai bien Easy claener et quand je clique sur doublon il trouve 10223 fichiers, mais qu'est qu'il faut enlever ou pas.
En fait je voudrais le remettre comme s'il avais presque pas servi. Faut dire que je suis nul en info((.
Mon pc est fujitsu XPHome edition préinstalléa l'achat.
merci de vos reponses et bonne journée.

jacquou
wsu
  La nature nous a doté d'un cer
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 28/05/2008 17:28:40  
Voter pour ce message
alors tu dois avoir un cd de windows quelque part, donc tu sauvegarde tes fichiers perso et ce que tu veux garder et après tu formatte avec ce cd
jacquou29

?   @     Posté le 28/05/2008 18:21:12  
Voter pour ce message
J'ai un cd Fujitsu Product Recovery CD Windows XP Ed.familiale et j'ai aussi le numéro de d'identification .
wsu
  La nature nous a doté d'un cer
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 28/05/2008 18:31:45  
Voter pour ce message
Ok il manque plus que les pilotes
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Formater

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger