01net    Web

Actuellement en ligne : 613 Utilisateurs dont 55 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Ecran noir mais présence de la souris
Auteur
<     1       >
elocla

?   @     Posté le 28/11/2007 08:09:13  
Voter pour ce message
Bonjour,

On vient de m'offrir un HP DV 6000 pour mon anniversaire ce we, le problème étant que lors de la première mis en route il n'y a eu aucun pb mais depuis lorsque j'allume mon pc il se charge puis écran noir mais je vois la souris je peux la bouger donc du coup je ferme le capot et le relève il se met en mode veille puis lorsque je clique sur n'importe quelle touche il s'allume enfin !!!!
Dois je me déplacer au SAV où alors avez vous une astuce ?? voila sinon mon pc fonctionne bien à part le fait que je sois obligée de le mettre en veille pour qu'il puisse s'allumer :??:
toaster_78

:-)
      ?   ^   @     Posté le 28/11/2007 12:41:48  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suppose que c'est Vista.
Comment arrêtez-vous votre windows ?

Vista a 2 façon d'arrêter : 1 - en veille, 2 - arrêter (2 choix
dans menu arrêter).
Je n'ai pas de vista devant moi pour être plus précis.

Vous devez faire démarrer (cliquez le rond en bas à gauche)
puis à droite toute, cliquez sur la flèche (->) puis arrêter
-------
Inforumatique
Pas d'aide par message privé
elocla

?   @     Posté le 28/11/2007 18:40:03  
Voter pour ce message
Merci c'est gentil de me répondre, mais ce n'est pas pour l'éteindre que j'ai un problème je l'éteinds sans problème toutes les diodes st éteintes.
C'ets lors du redemérrage qu'il y a un problème tout s'allume correctement mais au moment de passer sur le bureau : écran noir avec souris et en cliquant sur une touche ou la souris rien n'y fait ... je le mets là cette fois-ci en mode veille puis la en touchant une touche et la souris ça le bascule sur le bureau
toaster_78

:-)
      ?   ^   @     Posté le 28/11/2007 19:50:03  
Voter pour ce message
Vous ne répondez pas à ma question : Comment arrêtez-vous votre windows ?

je comprends votre demande mais le pc mal éteint entraine le problème de l'allumage.

Vista, vous faites démarrer, il y a 3 boutons : 1 - conserver votre session en mémoire....pour démarrer plus vite / 2 - verrouillez cet ordinateur / 3 - éteindre
-------
Inforumatique
Pas d'aide par message privé
elocla

?   @     Posté le 29/11/2007 09:38:41  
Voter pour ce message
Non je pense pas que cela vienne de là effectivement la première fois j'ai appuyé sur le bouton un peu rougeatre mais je me suis apercue qu'il n'était pas éteint donc maintenant j'appuie sur la flêche de droite à côté du cadenas et ensuite je clique sur arrêter et là toutes les diodes sont éteintes
Car de tte manière le problème c'est que lorsque j'allume le pc rien ne réagit je vois la souris je peux la bouger ms rien n'y fait, je suis obligée le mettre en veille et la en touchant à la souris le pc réagit.
Merci quand même je vous tiendrais au courant car je vais sans doute aller à la fnac aujourd'hui où demain vu qu'il a moins d'une semaine je préfère y aller maintenant
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Ecran noir mais présence de la souris

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !