01net    Web

Actuellement en ligne : 218 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> des vagues sur l'écran ????
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Kant33

?   @     Posté le 27/12/2007 15:29:59  
Voter pour ce message
Bonjour,

Parfois quand je lance un CD au demarrage pour utiliser une application l'écran se met a faire des sortes de vagues et ça ne s'arrete jamais je suis obligé de rebooter le PC et aprés ça s'arrete. Je ne comprends pas tout a l'air OK j'ai testé la mémoire qui est OK jai tout debranché et rebranché mais 1 fois sur 3 j'ai a faire a cela et ca fait bien mal aux yeux. est ce qu'on peut parler de "freeze"? je ne sais pas ce que cela veut dire exactement en faite, et quel composant matériel pourrait etre a l'origine de cette chose? Si c'était l'écran ça continuerai à le faire aprés reboot à mon avis?! (je n'ai pas l'ocasion d'en tester un autre.)

Donc voila si vous avez deja rencontré un tel soucis et que vous savez d'ou ça venez ça m'aidera bien.

merci.

-->Message édité par Kant33 le 27/12/2007 15:47:08<--
GEMOSTAR

?   @     Posté le 27/12/2007 16:03:51  
Voter pour ce message
Bonjour,

As-tu vérifié la fréquence de balayage de ton moniteur ? Pour un écran LCD elle devrait être à 60 hz envrion.
-->Message édité par GEMOSTAR le 27/12/2007 16:05:36<--
Kant33

?   @     Posté le 27/12/2007 16:46:14  
Voter pour ce message
Je ne sais pas où cela se vérifie, c'est un écran plat.
GEMOSTAR

?   @     Posté le 27/12/2007 22:57:29  
Voter pour ce message
Dans : Panneau de configuration - Affichage - Paramètres - Avancé -, tu devrais trouvé un onglet "écran" ou similaire. A cet endroit tu pourras vérifier la fréquence et éventuellement l'adapter.
-->Message édité par GEMOSTAR le 27/12/2007 22:59:11<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> des vagues sur l'écran ????

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de gérer votre propre bijouterie ? Jouez !