01net    Web

Actuellement en ligne : 815 Utilisateurs dont 72 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Démarrer Windows sur un disque dur externe
Auteur
<     1       >
Mimil18

?   @     Posté le 10/11/2007 12:44:43  
Voter pour ce message
Bonjour,
Mon pc portable à grillé, j'ai donc du m'en racheter un autre. Mon ancien pc était sous XP et mon nouveau sous vista. J'ai acheté un cable SATA/USB pour récupérer les données.
Je souhaiterai maintenant si c'est possible faire démarrer mon pc sous windows xp depuis mon ancien disque dur branché en externe car ma carte son externe et mon imprimante ne fonctionne pas sous vista (en attendant que les pilotes sortent). J'ai essayé de faire demarrer pas le disque dur en changeant le boot du bios mais mon pc redemarre a chaque fois. Que dois je faire pour que ça marche.

Voila j'espere que je me suis fait comprendre et vous remercie d'avance des vos réponses.
Cordialement

-->Message édité par Mimil18 le 11/11/2007 18:04:35<--
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 10/11/2007 15:33:18  
Voter pour ce message
salut ton bios a l'option boot usb ? si oui il faut mettre l'usb en 1er boot ! c'est ce que tu as fais ???
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Mimil18

?   @     Posté le 11/11/2007 18:02:57  
Voter pour ce message
oui il a l'option boot usb mais ça ne marhce pas il redemarre.
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 11/11/2007 18:19:28  
Voter pour ce message
salut as-tu réinstallé Xp ou est-ce l'ancien ?
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Démarrer Windows sur un disque dur externe

Aller à :

Page générée en : 0.133s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils