01net    Web

Actuellement en ligne : 346 Utilisateurs dont 45 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> de l'aide SVP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
domdu53

?   @     Posté le 13/03/2008 23:34:05  
Voter pour ce message
suite à la remise en place de ma carte mere shuttle dans un nouveau caisson, comment brancher le bouton de mise en route, le bouton de reset, les leds, ainsi que les 2 usb, le son en facade du boitier ??, existe t'il un schéma de branchement?
merci d'avance pour vos réponses
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 14/03/2008 17:06:04  
Voter pour ce message
Oui, sûrement. Attend, je regarde dans toutes mes notices... Ah non je n'ai pas ton modèle.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
mikerinos12

:-)
      ?   @     Posté le 14/03/2008 23:17:04  
Voter pour ce message
existe t'il un schéma de branchement?

Oui sur la notice de ta carte mère si tu l'as encore !!
mais on va pas pouvoir te dire grand chose dans plus d'information sur tes composants :D
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> de l'aide SVP

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Euro 2008 
Les meilleurs moments de l'euro 2008 avec notre diaporama quotidien. Exclusivité à découvrir ! 
Dossier
Mieux travailler grâce à Facebook, LinkedIn ou Viadeo ? Les secrets de quatre champions.