01net    Web

Actuellement en ligne : 196 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> connaître la mémoire
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Miss Wendy

:-)
      ?   @     Posté le 13/02/2008 18:31:58  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde !!
Voilà il y a 2 choses que j'aimerai savoir :
La 1ere est que je ne me souvient pas quelle était la mémoire du disque dur interne de mon PC à son achat ou si vous préférez combien de GO j'avais.
La seconde chose est comment savoir la mémoire qu'il me reste sur ce même disque dur interne ? je crois qu'il existe des tests pour savoir ?
Je vous demande tout ceci car j'ai des problèmes avec mon PC : plus aucune réactivité, plus rien ne se passe, même quand j'essaie de cliquer avec la souris rien ne marche, même si j'essaie de cliquer dans le menu "démarrer", aucune réactivité à tel point que je suis obligée d'éteindre mon ordinateur (pour le redémarrer) à partir du bouton marche/arrêt du bloc multiprise qui alimente mon PC !! Je pense que c'est dû à un problème de mémoire et c'est pour ça que j'aimerai savoir la mémoire qu'il me reste afin de savoir si elle est saturée et si le problème vient de là...
Merci par avance de vos réponses !!
Frank_99

?   @     Posté le 13/02/2008 20:47:19  
Voter pour ce message
Salut,

A partir de l'explorateur Windows, tu cliques droit sur l'icone de ton disque puis choisi propriétés. Tu obtiendras l'espace utilisé, restant et total.
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 14/02/2008 17:13:28  
Voter pour ce message
Bonjour Miss Wendy,
Puisque tu ne peux rien faire avec ta souris as tu essayée avec ton clavier?
La touche Windows ou la combinaison des trois touches: Ctrl + Alt + Suppr simultamement?
Si oui, et que plus rien ne se modifie à l'écran, il reste la possibilité de réparer Windows.
As tu le CD?
Dans l'attente de tes réponses et des précisions sur le type de machine: Marque Type, Constructeur, Quel Windows?
Amicalement, A+Jean
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> connaître la mémoire

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP