Bonjour je voudrais Avoir quelque Avis de Certain ..
Actuellement Voici ma Config
Processeur : Athlon 64 x2 5000+ Carte meR : Asus K8 ( je sais plus precisement la ref! ) Memoire : 2 x1 Go en pc 6400 ( 667 mhz )
Avec l'évolution Mon pc a pris de l'age et je me retrouve Avec des performances limité donc je voudrais Changer tous sa ..
Budget maxi : 200 €
Premiere solution: Changer le processeur et prendre un Athlon 64 x2 6000+ ou 6400+ et prendre un new carte mère !
Deuxieme Solution : Changer processeur et carte mere .. En prennant un proc en INTEL et une carte qui va Avec Bien évidament !
Que serais pour vous la meilleur Solution pour 200 € actuellement ?
Autre Question en Relation Avec mon config :
J'ai actuellement une Carte graphique ATi HD2900XT mais je Sais pas comment Faire je voudrais LA changer ( quelle est Votre avis ? ) Pour m'acheter une Nvidia . Soit une 8800 gts ( v1 ou v2 ) Ou une 8800 GTx Je suis dans le doute .. Est ce que je dois changer ou Garder ma Carte qui pour le moment n'est pas Dépasser !
Voila Tout est dis si vous pouvez me renseigner Bonne journé à vous !
flo4428
Posté le 27/12/2007 02:19:00
pour commencer tu as de la pc5300 (667mhz)
sinon le seul conseille sage c'est de tout garder en atendant d'avoir un budjet qui tien la route pour avoir du bon matos.. et investir dans un 6000+ et plus n'a rien d'un bone investissement .