01net    Web

Actuellement en ligne : 841 Utilisateurs dont 66 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> comment overclocker ?
Auteur
<     1       >
Demonista

:-)
      ?   @     Posté le 17/02/2008 10:05:58  
Voter pour ce message
bonjour , j'ai un ami qui voudrais overclocker son processeur comment faire ? c'est un amd 5600+ ,carte mere asus M2N et la ram de la pny 6400 cartegraphique 7600 gt assus .merci
ps: j'ai opter pour la configuration que wolf ma conseiller esce que je dois overclocker aussi le processeur (tout le monde overclock esce un gain de puissance en plus ?) .
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
  :-)
      ?   @     Posté le 17/02/2008 12:09:10  
Voter pour ce message
L'overclock t'offre un gain en puissance non négligeable. Seulement, il faut avoir un bon refroidissement pour le processeur.

Ensuite, overclocker un processeur AMD ne t'avancera pas à grand chose, les Athlon X2 ne montent que très faiblement en fréquence.
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> comment overclocker ?

Aller à :

Page générée en : 0.227s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.