01net    Web

Actuellement en ligne : 158 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Comment gagner de la place et comment faire la différence ??
Auteur
<     1       >
vicaime

?   @     Posté le 05/12/2007 09:04:26  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Je ne suis vraiment pas une experte de l'informatique et j'ai un gros problème.
Sur mon lecteur D: il me reste pas mal de place quand a mon lecteur C: plus rien et j'ai sans arret un message "lecteur c: insuffisant.....". Je fait souvent un nettoyage+défragmentation mais cela ne résou rien !!. Question bete: dans le programme Panneau de configuration et ajouter ou supprimer des programmes, (tous les prog que j'ai et qui me sont tous utiles), comment savoir s'ils sont sur D ou C ??.
Je n'ose pas en supprimer car je l'ai fait une fois et j'ai planté mon ordi!
Merci beaucoup pour votre aide
snake25

:-)
      ?   @     Posté le 05/12/2007 12:34:24  
Voter pour ce message
Bah tout tes documents que tu as sur " C " c'est a dire tout ce que tu dans mes documents bah tu les transfert sur " D " en passant par notre bon et vieux Copier / coller .
Comme sa tout tes images, musique et vidéo qui étais sur " C " vont être sur " D " comme sa ca va te libérer de la place et si un jour tu as un problème de virus bah tes documents sur " d " vont pas être affecter car si tu remarques sur le poste de travail sa fait comme un deuxième disque dur .
-->Message édité par snake25 le 05/12/2007 12:35:46<--
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 05/12/2007 14:43:34  
Voter pour ce message
si dans ton disque D il n'y a pas de dossier "Program Files" ca veu dire que tout les logiciels sont dans C donc si tu en voie qui ne te servent à rien, les supprimer libèrera de la place dans C

PS snake : c'est un bon vieux couper/coller qui videra mes documents
-->Message édité par WolF51 le 05/12/2007 14:44:27<--
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
snake25

?   @     Posté le 05/12/2007 15:23:49  
Voter pour ce message
Effectivement Couper / Coller
Désoler la tête en l'air aujourd'hui ^^
-->Message édité par snake25 le 05/12/2007 15:24:23<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Comment gagner de la place et comment faire la différence ??

Aller à :

Page générée en : 0.049s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.