01net    Web

Actuellement en ligne : 158 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Comment gagner de la place et comment faire la différence ??
Auteur
<     1       >
vicaime

?   @     Posté le 05/12/2007 09:04:26  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Je ne suis vraiment pas une experte de l'informatique et j'ai un gros problème.
Sur mon lecteur D: il me reste pas mal de place quand a mon lecteur C: plus rien et j'ai sans arret un message "lecteur c: insuffisant.....". Je fait souvent un nettoyage+défragmentation mais cela ne résou rien !!. Question bete: dans le programme Panneau de configuration et ajouter ou supprimer des programmes, (tous les prog que j'ai et qui me sont tous utiles), comment savoir s'ils sont sur D ou C ??.
Je n'ose pas en supprimer car je l'ai fait une fois et j'ai planté mon ordi!
Merci beaucoup pour votre aide
snake25

:-)
      ?   @     Posté le 05/12/2007 12:34:24  
Voter pour ce message
Bah tout tes documents que tu as sur " C " c'est a dire tout ce que tu dans mes documents bah tu les transfert sur " D " en passant par notre bon et vieux Copier / coller .
Comme sa tout tes images, musique et vidéo qui étais sur " C " vont être sur " D " comme sa ca va te libérer de la place et si un jour tu as un problème de virus bah tes documents sur " d " vont pas être affecter car si tu remarques sur le poste de travail sa fait comme un deuxième disque dur .
-->Message édité par snake25 le 05/12/2007 12:35:46<--
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 05/12/2007 14:43:34  
Voter pour ce message
si dans ton disque D il n'y a pas de dossier "Program Files" ca veu dire que tout les logiciels sont dans C donc si tu en voie qui ne te servent à rien, les supprimer libèrera de la place dans C

PS snake : c'est un bon vieux couper/coller qui videra mes documents