01net    Web

Actuellement en ligne : 329 Utilisateurs dont 43 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> comment pratiquer l'overcloking sur la radeon X1950 pro 512
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
guigui91

?   @     Posté le 04/05/2008 12:21:27  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,je voudrais savoir comment l'on pratique l'overcloking et encor la pratiquer sur la radeon X1950 pro.Bon déja si on peut m'expliquer comment on fait sa sera déja bien.Je sai que sa peut étre dangreux pour mon ordi donc il ne faut pas faire nimporte coi.Alors se sera précis mieux sa sera pour moi.
Merci a tous d'avance!!!!
juju950
  rhum powaa
  :-)
      ?   @     Posté le 04/05/2008 19:11:34  
Voter pour ce message
cette carte s'o/c assez mal et il faut bidouiller un peu dessus pour arriver a quelque chose.
si tu veus o/c utilise winclock 5.22 pour les frequences GPU et mémoire.
pour voir les températures et régler la vitesse du ventilo, utilise atitool 0.25 pre16 ou pre8.
En ce qui concerne les drivers, le catalyst control n'est pas à installer, il faut utiliser les 5.11, et aller desactiver les services ati dans les services de windows.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> comment pratiquer l'overcloking sur la radeon X1950 pro 512

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Découvrez 5 nouveaux personnages et retrouvez la fine équipe qui vous a fait vibrer dans Single!