|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut
J ai acheté une clé usb Wifi Hercules pour me connecter à ma livebox, pour précision mon pc est à 15m de la livebox. Au départ j installe tout sa le débit est bon pas trop de perte bonne connexion ensuite quelques heures plus tard s'est comme si j'étais passé à une connexion 512 alors que j ai du 8 méga en ethernet.
Je voulais savoir soit cette clé usb est de la ***** ou soit j ai mal fait une manip ?
Merci
|
|
Aimer+Aider&Partager=Bonheur
|
|
|
Bonjour,
Un "pirate" dans ton voisinage proche ? utilise peut être ta NEW liaison WIFI et te pompe de la bande passante internet ? si elle est mal protégée ?...
Vérifie, amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 21/02/2008 15:57:56<--
|
|
6h du mat footing et flocon d'
|
|
|
A tu mi un clé web dans les paramètres de ta livebox ?
Avec une clef wep tu ne peut accéder à ton modem uniquement en rentrant le code que tu as configurer dans le modem.
Si tu n'as aucune clef wep n'importe qui peut se connecter en 2 clics chez toi.
|
|
|
|
|
Bonjour Napster94500,
Tu raison pour la nécessité d'une Clé de codage WEP, mais possible également Clé WPA ? ( bien vu et merci kimiMontoya )
Amicalement A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 21/02/2008 15:54:44<--
|
|
|
|
|
|
Si j ai bien la sécurité wep de mise. En ethernet j ai le plein de ma connexion mais en wifi une perte tres consiédréable quand meme. Je trouve bizar quand meme de perdre autant en wifi
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
WPA la clé .
-->Message édité par KimiMontoya le 21/02/2008 15:49:21<--
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
|
|
|
|
|
Bha il faut dire que moi quand j'entais en wifi a 4 m de mon PC je ne captais quasiment rien c'est pourquoi je suis passer au grand câble Ethernet ^^
Au niveau sécurité essai de changer la clé WEB OU WPA au cas ou un "hacker" se serais amuser sur toi
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Merci KimiMontoya, j'ai rectifié la coquille sur WPA, dans mon post!
Amical salut, A+Jean
|
|
|
|
|
|
Non j pense pas qu on m a hacké c'est tres peu porbable. En fait j ai déplacé ma livebox dans mon salon pour que le telephone soit dans le salon pour mes parents. Il n y aurait pas un moyen que la livebox reste dans ma chambre et que le tel soit dans le salon ?
|
|
|
|
|
Ya des packs de téléphones qui existent qui sont en wifi sa se vent par 2 ou par 3 tu branche ton tel principale o modem et le deuxieme ou les deux autres sont en wifi il te faut juste une prise de courant.
Quand au hack tu ne le serais pas donc c probable malheuresement :s
|
|
|
|
|
ouai sa serait beaucoup mieux je pense comme sa je resterai en ethernet. Tu sais ou je peux trouver sa car je connaissai pas ?
Merci
|
|
|
|
|
|
Sa se trouve un peu partout j'en avait installer 3 chez un ami sa a tout de suite fonctionner nous les avions acheter a E.LECLERC je pense qu'ilk yen a a carrefour et un peu partout
|
|
|
|
|
|
ok merci j irai voir a carrefour.
|
|
|
|
|
|
J'ten pri tient nous au courant si tu ne trouve pas ou si tu veut d'autres conseils
|
|
|
|
|
ouai ba tant qu'à faire s'est comment le nom exacte pour que je regarde sur internet car j ai regardé pack tel wifi mais je trouve pas ? Et son prix tourne autour de cb ?
Merci
|
|
|
|
|
Pour sa je ne sais pas exactement sinnon je te l'aurais déjà indiquer :s
et pour le prix il me semble que ce n'etais pas excessif
-->Message édité par Napster94500 le 21/02/2008 16:51:06<--
|
|
|
|
|
Ok je fais faire quelques recherche et si je trouve j indique.
Merci
|
|
|
|
|
En gros sa doit etre sa trois combiné classique le principal relié au modem et les deux autres aux autres prises ?
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2177903/Telephone-sans-fil-numerique-Telep(...)
|
|
|
|
|
Sa ma l'air d'etre sa.
Oui tu auras ton plus gros telephone qui sera brancher à ton modem et les deux otres tu les postera ou tu veut avec juste un branchement electrique.
C'est assé cher quand meme je n'aurais pas dit autant :s
|
|
|
|
|
Bonjour vous 2,
Pour ce problème de tel, envisagez l'achat d'un modèle radio sans fil DEC et non pas wifi.
Il en existe vendu par paire avec ou sans répondeur. Environ 30 à 40 €.
Personnellement, j'ai une paire "LEXIBOOK" avec enregistreur/répondeur depuis 3 ans et ils fonctionnent parfaitement, cela permet même les com privées d'un poste à l'autre avec transfert d'appel!...
Tu ne seras plus ennuyé avec Internet en wifi, car ton PC sera de nouveau en filaire donc difficilement piratable et meilleure bande passante.
Amicales salutations, A+Jean
|
|
|
|
|
Ok merci ça correspond au lien que j ai mis plus haut. Je pense c'est la même chose.
Merci
|
|
|
|
|
OK phlibob,
C'est cela, mais pour moi, "chez ce vendeur" (pour qui je ne veux pas faire de pub car il est cher), si tu n'a besoin que de 2 téléphones,
Prend: le Logicom Coffret Duo ILOA Noir à 45€ (page 2)
Ou tout autre modèle de marque connue ayant les mêmes caractéristiques.
Evite quand même "Chez Foire Fouille" Humour!...
Pour mémoire il faudra mettre RESOLU dans ton premier post, car on a tellement dévié de sujet qu'on parle maintenant de télécom/réseau!..
On va se faire jeter par le modo, qui n'aura pas tort !...
A+si problème pas réglé dans un autre sujet ?... Amicalement,Jean
-->Message édité par nounours40 le 29/02/2008 07:16:01<--
|
|
1
|