|
|
bonjours tout le monde, j'espere que quelqu'un pourra m'apporter un peu d'aide, et autant le dire tout de suite je suis pas un noob donc vous pouvez me parler directement sans me donner trop d'explication, juste des idées.
depuis quelque temps (environs 1 mois) mon pc reagit de maniere bizzar, c'est a dire que kan j'utilise mon clavier de temps en temps son temps de reaction diminue et il enregistre toute les touche que j'ai tapé et les execute plus tard (environ 1/2 sec a 2 sec de decalage, ce qui est trés genant ingame alors que le jeu ne rame pas d'un poil), j'ai bien entendu changer de clavier pour voir, executer deux a trois antivirus different et antispyware different en mode sans echec et en mode normal, et j'ai decouvert aussi que quand je passe par joytokey pour remapper mon joystick les touche du joystick non remapper fonctionne trés bien alors que les touches remapper sur le clavier on parfois des temps de reaction long (comme le clavier)
merci d'avance a ceux qui pourront me repondre, j'ai poster mon profil materiel avec everest donc tout devrai etre correct pour que vous puissiez m'aider sans trop galerer, merci d'avance ^^
-->Message édité par luciole1985 le 03/05/2008 18:21:28<--
|