|
|
Bonjour a tout le monde!
Alors voila comme c'est marqué dans le sujet j'aimerais changer ma config(en fait mon ancien pc a lâché donc pas trop le choix,surtout qu'il date de 6ans..).
Je sais c'est une question récurrente mais bon.
Alors après moult recherches sur internet, fait pas mal de forum etc, je crois avoir trouvé quelque chose qui tient la route:c'est pas un pc a monter(je connais pas tout a fait les dernieres technologies). Je ne ferai pas d'overclocking, je connais pas assez et j'aurai trop peur de griller tout ca meme si les adeptes me diront qu'il n'y a pas de risque si c'est bien fait..
Je cherche un pc qui sera pas depassé dans 1an,qui permet de jouer de manière correcte aux derniers jeux et si possible les prochains.. J'imagine que si ça vérifie cette condition je pourrais sans problème avoir un usage multimédia classique.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOM(...)
Je pense utiliser un écran 20,voire 22pouces maxi.De plus le prix de ce pc sera mon budget max.
Voila j'aimerais votre avis sur le rapport qualité prix,si c'est adapté a mon usage(je pense que ca suffit mais je suis juste niveau sous donc si on peut rogner ça ou la,çà serait cool..(je pense notamment au processeur qui me parait un peu "too much").
Voili voilou je vous remercie d'avance de vos réponses
|