01net    Web

Actuellement en ligne : 940 Utilisateurs dont 87 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Cherche un pc...besoin de quelques conseils
Auteur
<     1       >
newborn

?   @     Posté le 21/02/2008 18:51:29  
Voter pour ce message
Bonjour a tout le monde!
Alors voila comme c'est marqué dans le sujet j'aimerais changer ma config(en fait mon ancien pc a lâché donc pas trop le choix,surtout qu'il date de 6ans..).
Je sais c'est une question récurrente mais bon.
Alors après moult recherches sur internet, fait pas mal de forum etc, je crois avoir trouvé quelque chose qui tient la route:c'est pas un pc a monter(je connais pas tout a fait les dernieres technologies). Je ne ferai pas d'overclocking, je connais pas assez et j'aurai trop peur de griller tout ca meme si les adeptes me diront qu'il n'y a pas de risque si c'est bien fait..
Je cherche un pc qui sera pas depassé dans 1an,qui permet de jouer de manière correcte aux derniers jeux et si possible les prochains.. J'imagine que si ça vérifie cette condition je pourrais sans problème avoir un usage multimédia classique.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOM(...)
Je pense utiliser un écran 20,voire 22pouces maxi.De plus le prix de ce pc sera mon budget max.
Voila j'aimerais votre avis sur le rapport qualité prix,si c'est adapté a mon usage(je pense que ca suffit mais je suis juste niveau sous donc si on peut rogner ça ou la,çà serait cool..(je pense notamment au processeur qui me parait un peu "too much").
Voili voilou je vous remercie d'avance de vos réponses :)
Dragon Heart
  Dr^_^Gon InSide
  :-)
      ?   @     Posté le 21/02/2008 20:27:55  
Voter pour ce message
tu peux effectivement rogner sur le quad core pour les jeux et prendre un dual à la place

E4500@2.2 ghz ( 105 €) ca va avec la 8800 GT j'ai mis ça pour mon fils et crysis et call of duty 4 tournent

apres tu pourras upgrader plus tard avec cette carte mere sur les proc en 45µ si tu as besoin de plus de puisssance et moins besoin d'argent à ce moment :D
-------
Penryn E8400 @4ghz 1.24v
Xeon E3110 @4ghz 1.29v ^_^
newborn

?   @     Posté le 21/02/2008 20:58:31  
Voter pour ce message
Je te remercie, je pense aussi prendre plutôt un core 2duo mais je n'ai pas trouver de config alliant 8800GT + core 2duo..du coup il faudrait que je m'achete le pc sur ldlc et tout configurer, mais je pense que c'est plus cher.
Sinon est ce que les logiciels pour travailler le son comme cubase etc sont demandeurs de grosses perf au niveau processeur?
Et tu fais tourner crysis en high ou plutot middle??
Merci bien.
Dragon Heart
  Dr^_^Gon InSide
  :-)
      ?   @     Posté le 21/02/2008 21:35:45  
Voter pour ce message
je suis en high sur mon E6600 frequence de base et ma 8800 GTS et sur celui de mon fils aussi ( E4500 8800 GT )

JE pense qu'avec cubase y aura aucun pb !

vu que je tourne avec son concurrent aussi gourmand ... cakewalk Sonar 9 professional edition

nickel :super:
-------
Penryn E8400 @4ghz 1.24v
Xeon E3110 @4ghz 1.29v ^_^
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Cherche un pc...besoin de quelques conseils

Aller à :

Page générée en : 0.163s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?