01net    Web

Actuellement en ligne : 953 Utilisateurs dont 100 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> cartes son et graphique HP nc8000
Auteur
<     1       >
apo0805

?   @     Posté le 19/07/2008 17:19:13  
Voter pour ce message
Bonjour, je possede un ordinateur portable HP nc8000 qui fonctionnait tres bien avec windows xp jusqu'a la semaine derniere ou le disque dur a rendu l'ame.
J'ai reinstalle depuis un disque dur neuf et la version la plus recente de windows xp. Tout fonctionne parfaitement a ceci pres que l'ordinateur ne reconnait plus la carte son ni la carte graphique.
Comme j'ai achete cet ordinateur d'occasion, je n'ai pas le manuel d'utilisation, et aucun moyen de retrouver les references pour installer les drivers. J'ai utilise BIOS, mais la carte son n'apparait pas.
Est-ce qu'il y a moyen de savoir quelle est la carte son sans demonter l'ordinateur?
Merci!
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 19/07/2008 17:29:03  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

ou

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
-->Message édité par zippo25 le 19/07/2008 17:29:45<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> cartes son et graphique HP nc8000

Aller à :

Page générée en : 0.154s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration