Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/telecharger/common/dbapi.php on line 44

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/telecharger/common/dbapi.php on line 50
carte video / carte mère / ecran 22 pouces - Matériel / Univers Micro::Divers - 01net. : forum
         01net    Web

Actuellement en ligne : 137 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> carte video / carte mère / ecran 22 pouces
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
yogi974

?   @     Posté le 16/02/2008 12:21:05  
Voter pour ce message
bonjour,
alors voila, j'ai un portable médion 95294. la carte mère est une ARIMA W720 (dixit le constructeur).
j'ai parcouru les forums, ce qui m'a plutot bien aidé.
En fait je souhaite acheter un écran 22 pouces : http://www.ldlc.com/fiche/PB00050952.html
(ce modèle me plait plutot...quoique je ne connais pas si c'est un produit de bonne qualité).
donc si j'ai à peu pres tout suivi, je ne pourrais pas utiliser cet écran dans sa résolution maximale.
Quelles seraient donc les modif à apporter a mon ordi pour :
- utiliser pleinement la capacité du nouvel écran
- pour mettre une barrette de mémoire DDR2 de 1 Go ou plus (sachant qu'actuellement je ne peux ajouter que de la DDR...).

MErci pour vos éclaircissement
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
  :-)
      ?   @     Posté le 16/02/2008 13:04:18  
Voter pour ce message
Si tu ne peux mettre que de la DDR sur ton ordi, c'est que tu ne mettras jamais de DDR2. Les 2 formats sont incompatibles.

Pour utiliser pleinement la capacité de l'écran, en général il faut une bonne carte graphique (sauf si c'est pour de la bureatique).
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
yogi974

?   @     Posté le 16/02/2008 13:11:41  
Voter pour ce message
ca c'est clair je mettrais pas de DDR2 dans cette config.
mais est ce que ça vaut le coup de changer la carte mère et/ou la carte graphique pour que je puisse utiliser un 22 pouces ?
et comme je prévois de changer la mémoire et de mettre du 1Go, je souhaite faire des modifs "intelligentes".
merci
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
  :-)
      ?   @     Posté le 16/02/2008 13:57:03  
Voter pour ce message
Mais vu que c'est un ordi portable tu vas avoir du mal à changer carte mère et carte graphique.
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
yogi974

?   @     Posté le 16/02/2008 14:13:54  
Voter pour ce message
ah ok...désolé, je suis nul !!
bon bah pas de grand écran alors!!
merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> carte video / carte mère / ecran 22 pouces

Aller à :

Page générée en : 0.473s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !