01net    Web

Actuellement en ligne : 443 Utilisateurs dont 31 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Carte graphique
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
hyoga77

?   @     Posté le 20/06/2008 14:21:10  
Voter pour ce message
Bonjours, je fait de la photo et je cherche une bonne carte graphique a moins de 100€ ayant une grande qualité d'image. Merci d'avance.
le gosse
  CyberG33k0s
  :-)
      ?   @     Posté le 20/06/2008 15:07:11  
Voter pour ce message
:hello: Salut !
Sache une chose, que t'ai une carte haut de gamme ou d'entrée de gamme, la qualité d'image en 2D, pour afficher des photos sera la même, si tu veux avoir une grande qualité d'affichage il faut opter pour un écran haut de gamme avec une dalle IPS, et calibrer l'image avec une sonde de colorimétrie, comme les photographes le font, mais bon tout cela coute très cher... C'est bien pour les pros :jap:
La carte graphique va servir elle à accélèrer les jeux en 3D, c'est tout ;), donc après tout dépend de ce que tu veux.
hyoga77

?   @     Posté le 21/06/2008 01:40:12  
Voter pour ce message
Justement c'est la question que j'allais poser, j'aimerais m'acheter un écran l'ordi date des début de XP et coutait moins de 700€ + écran + l'imprimante...
Quelle écran me conseillé vous a moins de 300 €( toute les taille sont comprise). Merci pour ta réponse.
Encore un critère je ne veut pas d'un écran qui déforme mes photo quand je les retourne (ce qui est souvent le cas).
-->Message édité par hyoga77 le 21/06/2008 01:42:24<--
DVD-man

?   @     Posté le 21/06/2008 09:24:31  
Voter pour ce message
Pour l'écran les samsung sont plutot performant un 22" ira très bien pour de la retouche photo.
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/30603-SyncMaster_226CW.html

Pour la carte graphique les Ati ont le meilleur rapport performances/prix en entrée de gamme (même en haut de gamme presque maintenant :whistle: )

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37627-Radeon_HD_3850_512_Mo.html
SI tu est en PCI express
ou
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37525-Radeon_HD_3650_512Mo_GDDR3_AGP.html
Si tu est en AGP

Après tu peux en avoir des moins chère mais celle-ci sont très bonne mais comme l'a remarqué Le gosse, pour du 2D n'importe quelle carte fera l'affaire, mais si un jour tu décide de jouer un peu celle si sont bonne :D
-->Message édité par DVD-man le 21/06/2008 09:25:18<--
le gosse
  CyberG33k0s
      ?   @     Posté le 21/06/2008 09:46:35  
Voter pour ce message
Ban je voudrais pas partir dans un débat carte graphiques [:le gosse:1] mais pour un peu plus cher, la HD4850 est vraiment géniale, elle à un super rapport qualité/prix ! :jap:
La 9600GT de nVIDIA est légèrement plus rapide que la HD3850 mais est aussi un peu plus cher :jap:

j'aimerais m'acheter un écran l'ordi date des début de XP et coutait moins de 700€ + écran + l'imprimante...

Donc pas de PCIe... et donc pas la peine d'investir dans une carte graphique puissante, le reste des composants vont la brider :/

pour l'écran, il y a aussi iiyama et viewsonic ;), les graphistes pros tapent dans du eizo ou encore LaCie, pour leur excellent rendu des couleurs mais alors il sont très cher et ne sont pas adaptés au jeu par exemple...

-->Message édité par le gosse le 21/06/2008 09:48:32<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Carte graphique

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.