01net    Web

Actuellement en ligne : 587 Utilisateurs dont 50 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> carte graphique 3D
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
will1771

?   @     Posté le 26/04/2008 16:45:12  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai acheté récemment un jeu PC "BARBIE" pour ma fille. J'ai rencontré un problême en l'installant à savoir qu'il s'arrête en mettant un message d'erreur concernant ma carte graphique. En fait, je ne pense pas posseder de carte graphique 3D comme il est demandé.
Je voudrais donc savoir si je dois changer ma carte graphique actuelle ou s'il est possible d'installer des drivers pour actualiser la version 3D.
Concernant ma carte graphique, c'est une VIA/S3G KM400/KN400 et le driver est vtdisp.dll version 6.14.0010.0055. Mon ordi est un ACER Aspire T120, et j'utilise Windows XP Home Edition.
Merci de me renseigner, un papa en détresse !! :??:
jeje56

:-)
      ?   @     Posté le 26/04/2008 16:55:57  
Voter pour ce message
tu n'a pas a proprement parler de carte graphqiue vu que c'est un chipset integre a la carte mere donc pas de gros jeu possible.
Tu pourrais acheter et installer une petite carte graphique pour jouer a des ptit jeu mais combien de sous pourrait tu mettre ?

ps pour voir si ces les drivers
toutlesdrivers.com et fai une detection auto
-->Message édité par jeje56 le 26/04/2008 16:56:37<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> carte graphique 3D

Aller à :

Page générée en : 0.215s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...

Classement 

Révolution au royaume des riches : les surprises du palmarès 2008 sur les fortunes françaises !