Bonsoir jong7,
C'est plus souvent que l'on voit tes posts, pour répondre que pour questionner, alors je vais essayer modestement de t'apporter un petit réconfort...Humour!
Ta carte graphique envoie les signaux vidéos sur deux terminaux d'affichages différents, avec un système électronique d'alternance rapide, entre les deux.
L'un est gérer par windows et l'autre est tripoter un peut plus pour le convertir dans le standart TV S-Vidéo et multiplexé pour l'alternance.
---->Mais je n'ai pas encore d'explication pourquoi: elle n'envoie pas un affichage identique sur les deux, "au démarrage" sur ton moniteur et sur la TV.
--->Quelle fonction devrait être lancée par, la touche Del, que tu mentionne comme inactive, à ce stade du démarrage?...
--->Je n'ai pas compris pourquoi et comment tu affiche un "BIOS" à ce moment là?...C'est la touche Del qui devrais ouvrir le BIOS?...
(Basic Imput Opérating Système)
--->Tu veux peut être parler des instructions en language "MS-DOS" qui affiche les résultats des tests et vérifications, pour la phase préliminaire avant chargement de Windows?...
Amicalement A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 07/03/2008 19:02:43<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|