01net    Web

Actuellement en ligne : 981 Utilisateurs dont 79 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Besoin d'aide à propos d'une carte mère
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fluorel

?   @     Posté le 15/11/2007 18:39:11  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde!

Voici mon problème: je possède une carte mère asus a7v600-x qui m'a lachée y'a quelques jours.
J'ai cherché sur le net, mais j'arrive pas à savoir si la carte mère que je recherche (la Asrock k7s41GX) est compatible avec mon processeur!
Je me suis renseigné, j'ai vu que cette carte supportait le socket A, impec. Mais parcontre, mon processeur fait du 400MHz en FSB, et la carte n'en a que 333MHz.... Pareil pour la vitesse mémoire: PC3200 pour mon proc, contre pc2700 pour la carte mère. Donc la question que je me pose, c'est est-ce que je vais pouvoir la prendre cette carte? C'est assez difficile d'en trouver une, surtout que mon Pc date de 2004...

Merci d'avance pour votre aide, cordialement, mickael.
fluorel

?   @     Posté le 15/11/2007 18:59:41  
Voter pour ce message
Ah oui, petite précision si ça peut vous être utile, ma carte graphique marche en AGP8x... M'enfin à part ma petite question, ça devrait etre bon!

Merci bcp
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Besoin d'aide à propos d'une carte mère

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.