01net    Web

Actuellement en ligne : 814 Utilisateurs dont 87 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> batterie portable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pat62

?   @     Posté le 25/02/2008 11:13:45  
Voter pour ce message
Bonjour

Quelqu’un pourrait il m’aider,j’ai un PC portable ACER ASPIRE 1520 ma batterie étant HS j’en ai acheté une nouvelle(BTP 85A1 4400mAH) et l’ancienne(BTP 85A1 4000mAH) mais quand je l’installe mon ordi s’arrête croyant que ça venait de la batterie je l’ai change mais la nouvelle fait la même chose,pour qu’elle fonctionne je dois l’installer au moment ou j’allume l’ordi et la ça va elle dure même a peu près 2heures,mais si par exemple je fais un redémarrage de la machine et bien elle s’arrête je dois donc enlever a nouveau la batterie et la réinstaller ou moment ou je remet en marche l’ordi si quelqu’un a une petite idée ça m’arrangerait beaucoup
En attendant merci a tous et bonne journée
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 25/02/2008 12:04:02  
Voter pour ce message
Ta nouvelle batterie est plus puissante, c'est tout.
Si elle tient la charge après coupure du secteur, c'est qu'elle est bonne.
Le pb est ailleur.
Tu ne déconnecte pas ou connecte pas la batterie sous tension en temp ordinaire ???
Faisable, mais à ne pas recommander...

Enfin ton pb doit être côté électronique, et tu n'est pas le seul à avoir un pb similaire vois: http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/divers/probleme-(...)
-->Message édité par wallibear le 25/02/2008 12:04:46<--
-------
WALLIBEAR
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> batterie portable

Aller à :

Page générée en : 0.125s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Cinéma
Cette semaine, Leur morale... et la nôtre avec André Dussolier. Réactions à chaud des spectateurs.