01net    Web

Actuellement en ligne : 172 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> ajout ventilo sonata III souci
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
phlibob

?   @     Posté le 25/02/2008 15:41:01  
Voter pour ce message
Salut

La je viens d acheter un ventilo 120mm comme on peut en rajouter à l avant du boitier du sonata, je vois bien l emplacement ou il faut le mettre mais les vis fourni avec le ventilo sont trop grosse pour passé dans l emplacement prévu. Quelqu un en a déja mis un mis à part de démonter la facade de la tour comme j ai pu le voir su d autre forums ?

Merci
flo4428

:-)
      ?   @     Posté le 25/02/2008 16:32:22  
Voter pour ce message
logiquement pour fixer un ventilo sur la facade avant tu doi la démonter !
-------
COD4 powaaa

phlibob

?   @     Posté le 25/02/2008 17:19:21  
Voter pour ce message
Oui mais quand on l'ouvre la tour il ya juste un emplacement ou on peut insérer 4 vis, cet emplacement est de dimension 12*12 donc fais pour le ventilo mais les vis fourni sont trop grosses pour passer dans les emplacements prévu
stacker832

?   @     Posté le 25/02/2008 17:54:33  
Voter pour ce message
tu peut utiliser des vis caoutchouc, elle remplace les vis normal sa sera plus pratique pour instaler ton ventilateur.
flo4428

?   @     Posté le 25/02/2008 18:00:24  
Voter pour ce message
sinon avec un petit foret tu agrandi les trou :whistle:
-->Message édité par flo4428 le 25/02/2008 18:00:39<--
-------
COD4 powaaa

phlibob

?   @     Posté le 25/02/2008 18:16:05  
Voter pour ce message
ce que j'ai fais comme il me restait des petites vis en leton ce qu on met en dessous de la carte mere j ai fixé pour l instant avec sa sa tient nikel.

Merci quand meme ^^
phlibob

?   @     Posté le 25/02/2008 22:46:25  
Voter pour ce message
Voila j ai installé mon ventilo je l ai branché sur la carte mère mais je n ai pas l impression que ca envoi bcp d air je devrai plutot le branché directement sur l alimentation ? et si dans quel sens dois je le placer parce que j ai des doutes.

Merci
flo4428

?   @     Posté le 26/02/2008 00:01:03  
Voter pour ce message
il doit aspirer l'air de l'extérieur
-------
COD4 powaaa

extrq

?   @     Posté le 06/04/2008 11:22:45  
Voter pour ce message
phlibob a écrit :
Salut

La je viens d acheter un ventilo 120mm comme on peut en rajouter à l avant du boitier du sonata, je vois bien l emplacement ou il faut le mettre mais les vis fourni avec le ventilo sont trop grosse pour passé dans l emplacement prévu. Quelqu un en a déja mis un mis à part de démonter la facade de la tour comme j ai pu le voir su d autre forums ?

Merci

Salut alors pour les vis elle sont fournis avec le boitier je croi puiske moi aussi jai eu un pb avec mon ventilo enermax au vis trop grosse et apres avoir reflechit elle sont fournis avec le boitier dans un petit sachet plastike lol moi mon pb c ke jarrive pas a enlever la facade avant il reste un truk ki la tien bon a+
-->Message édité par extrq le 06/04/2008 11:23:11<--
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 06/04/2008 14:58:31  
Voter pour ce message
extrq a écrit :

Salut alors pour les vis elle sont fournis avec le boitier je croi puiske moi aussi jai eu un pb avec mon ventilo enermax au vis trop grosse et apres avoir reflechit elle sont fournis avec le boitier dans un petit sachet plastike lol moi mon pb c ke jarrive pas a enlever la facade avant il reste un truk ki la tien bon a+

bonjour
crée votre propre sujet et éviter le langage sms
merci
juju950
  rhum powaa
      ?   @     Posté le 06/04/2008 16:17:50  
Voter pour ce message
le ventilo installé doit faire entrer l'air de l'exterieur vers l'interieur du boitier (comme l'a mentionné flo4428). Pour un meilleur refroidissement il faut fermer la tour afin qu'un flux d'air de crée (un courant d'air quoi^^). Si tu n'entends pas de bruit ou rien c'est mieux. Verifie les temperatures apres installation pour te rendre compte du gain obtenu. Par contre branche le ventilo sur la carte mere et pas sur l'alim.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> ajout ventilo sonata III souci

Aller à :

Page générée en : 0.18s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai vidéo :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !