J'aimerais voir si je peux encore tirer un minimum de mon vieux PC portable et aimerait pour celà lui ajouter 128Mo DE SDRAM pour atteindre le maximum donné par le constructeur: 192 mo (il y a donc à défaut 64 en ce moment)
à priori, il faut que je rajoute ce type de memoire: SDRAM 100 Mhz
j'aurais besoin de vos conseils pour installer le bazar. Voici une photo de l'installation actuelle:
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
celle ci indique 133mhz alors qu'il me faudrait du 100mhz? incompatibilité à coup sûr ou ça passe?
fisherman's
Posté le 22/02/2008 12:57:55
Salut
Les barettes en PC100 sont à 100Mhz, ils ont mis la bonne fréquence en bas de la page, mais ils ont dû se planter dans le petit descriptif à droite de l'image ! Et je crois que si tu mets une barette ayant des performances plus importantes que celles que peut supporter ton pc, elle sera tout simplement bridée !
@+
-->Message édité par fisherman's le 22/02/2008 13:00:04<--
Paulux1
Les mags n'informent pas assez
Posté le 22/02/2008 13:05:26
les 133 fonctionnent à 100 !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
-------