01net    Web

Actuellement en ligne : 798 Utilisateurs dont 77 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Aide pour nouvelle ram
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
laokin28

?   @     Posté le 09/01/2008 09:17:22  
Voter pour ce message
bonjour !

je compte profiter des soldes pour m'acheter de la ram (2go), et j'en ai trouvé pas chere, mais j'aimerai avoir les conseils de pros pour etre sure qu'elle sera compatible

je comptais acheter celle la: http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/samsung-ddr2-1-(...)

ce que j'aimerais savoir c'est si le fait de mettre une ddr2 dimm sur un port ddr dimm sdram (merci everest^^) est possible?

Au niveau des fréquences, cette ram va plu vite que ce que permet ma carte mere je crois, est-ce que c'est bon (bridée je pense) ou pas du tout?

je precise que je veux mettre le moins d'argent possible dedans, donc je veux juste avoir 2go meme si c'est sûr qu'il existe beaucoup mieux^^
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 09/01/2008 12:13:22  
Voter pour ce message
Bonjour

la DDR2 ne pourra être montée sur un port DDR :/

commencer par remplacer votre DDR en PC2700 par de la DDR PC3200 (2Go) :)
-->Message édité par smilblick le 09/01/2008 12:15:23<--
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
laokin28

?   @     Posté le 12/01/2008 11:01:28  
Voter pour ce message
oui ok mais la difference de prix entre la DDR et la DDR2 est tellement grande lol...
Donc bon ca va pas se faire du coup je crois bien :(,

ou alors tu peux pas me conseiller une carte mere compatible pas chere pour pouvoir mettre de la DDR2? stp^^ pke la je m'y connais pas du tout...
sonaquil

:-)
      ?   @     Posté le 12/01/2008 11:33:05  
Voter pour ce message
Je te conseille de suivre le conseil de smilblick.
Si tu touches a la carte mere, t'es pas sorti de l'auberge après.
Les DDR sont certes plus chers mais il t'en coutera moins que de changer la carte pour se payer des DDR2.
-------
C'était un message du CCC
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Aide pour nouvelle ram

Aller à :

Page générée en : 0.16s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !