01net    Web

Actuellement en ligne : 171 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> AFFICHAGE VIDEO SR INTERNET
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rhaehl

?   @     Posté le 30/03/2008 16:36:06  
Voter pour ce message
depuis que j'ai réinstallé Windows XP Sp2, je n'arrive plus à visualiser certaines vidéos sur Internet à savoir que les vidéos du type Youtube s'affichent normalement mais celles publiées par dailymotion (ou planetvideo) ne sont pas du tout affichées que ce soit sur IE 7 ou Mozilla. également toutes les images animées ne sont pas affichées ç-à-d qu'à leur place j'ai un texte "image animée" dans le cadre qui leur est destiné ( c'est le cas notamment pour les smilies animés apparaissant sur cette page).

J'ai réinstallé plusieurs fois shockwave et flashplayer9 sans que cela ne change quoi que ce soit. J'ai déjà posé le problème à dailymotion et planet video mais la solution proposée se limite toujours à l'installation de flashplayer9 qui ne résout vraiment pas le défaut.

quelqu'un aurait-il une idée de génie qui pourrait solutionner mon problème?

d'avance merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> AFFICHAGE VIDEO SR INTERNET

Aller à :

Page générée en : 0.586s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !