01net    Web

Actuellement en ligne : 444 Utilisateurs dont 47 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Accélération 3D ? Aide s'il vous plait
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Mr-one

?   @     Posté le 05/04/2008 22:26:25  
Voter pour ce message
Bonjour,

édit modo rapport everest a mettre dans votre profil

Je n'arrive pas à jouer à world of warcraft, quand j'appuie sur jouer, il m'affiche un écran noir et puis un message disant

"World Of Warcraft n'a pas pu lancer l'accélération 3D. Assurez-vous que DirectX 9.0c est installé et que vos pilote graphique sont à jour"

Que faire s'il vous plait ?
-->Message édité par azerty39 le 05/04/2008 22:47:04<--
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 06/04/2008 04:16:36  
Voter pour ce message
Bonjour Mr-One

1°)Sait tu que l'abréviation Mr. dans la langue Française, veut dire Monseigneur?...
(te fache pas, cet une info!...religieuse...confidentielle, que tu nous donne?)

2°)Met ta configuration matériel au bon endroit avec le lien ci-dessous.

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

Sur XP...car Vista connait pas! mais peut être même manip?...

3°)Panneau de configuration pour noter les propriétés Direct X

4°)Clic droit sur Poste de travail, puis clic gauche sur Gérer/Gestiannaire de périphériques, clic gauche sur le + de Carte graphique et clic droit sur ta Carte, plus clic gauche sur Propriétés, pour noter: la date et la version du pilote.

5°)Mettre son pilote à jour (si nécessaire car vieux) en allant, sur le site de son constructeur récupérer le(s) dernier(s). Attention Danger!...si tu te trompe de pilote et/ou dans la procédure ==>plus d'image correcte!...

--->Sauvegarde donc le pilote actuel, pour revenir en arrière, au cas ou...

6°)Attend si possible, que l'on ait vue ta configue, pour que l'on te communique éventuellement (humour: celà dépend de ta politesse pour le demander) un lien pour récupérer le bon pilote...

Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 06/04/2008 05:06:48<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
bastien95

?   @     Posté le 06/04/2008 12:00:58  
Voter pour ce message
Pour vista c'est exactement la meme manip ;)
Mr-one

?   @     Posté le 06/04/2008 12:30:01  
Voter pour ce message
Voila ma config

édit modo pas de rapport ici

Je vous assure que ce n'est pas un pc portable et avec ce pc j'ai déjà joué à Flyff, un jeu en 3D en ligne pourquoi sa serai pas possible avec WoW hors que la puissance minimal qu'il faut pour ce jeu c'est 32 mb ?

merci

-->Message édité par azerty39 le 07/04/2008 15:13:20<--
nounours40
      ?   @     Posté le 06/04/2008 17:14:12  
Voter pour ce message
Re-Bonjour Mister One,

1°)Relit le lien, car tu as planté ta configue: dans ta réponse et il ne faut pas, la mettre à cet endroit!...

2°)La réponse à la question que tu nous pose, tu l'as sous les yeux dans le texte que tu écris...Mais tu n'as apparemment pas su tout "déchiffrer" de ce que tu as recopié!...
Ce n'est pas grave, car c'est comme celà que l'on apprend, tous: en faisant des bourdes!...

--->Voici donc les caractéristiques de ta Carte vidéo:
SiS 650_651_M650_M652_740 (32 Mo)
Clairement écrite dans ta réponse!...

--->Je constate qu'elles ne correspondes pas au produit supporté: par le dernier NEW pilote que tu tentes d'installer...

Vois ci-dessous un extrait de ta prose, concernant ton NEW pilote!...
--->"Quand j'essaye d'installer la dernière version du pilote c'est à dire"

file Name uvga3_383.zip
Version v3.83
Release Date 2007-10-15
Support Products
SiS672FX, SiSM671, SiSM671MX, SiS672, SiS741, SiS760, SiSM661FX, SiS661FX, SiSM661MX, SiS741GX, SiSM741, SiS760GX, SiSM760, SiS661GX, SiS662, SiSM662, SiSM662MX, SiS761GX, SiSM760GX, SiS761GL, SiSM661GX, SiSM761GX, SiS671FX, SiS671
--------------------------------------------------------------------------------

Si tu compare les deux infos que tu nous donnes, tu verras que dans l'énumération des matériels supportés par le NEW pilote, il n'y a pas les caractéristiques du matériel contenu dans ta carte actuelle!...

--->Pour que l'on puisse t'aider, dit nous si tu as un pc d'un "Grand Constructeur connu...
--->Si oui: lequel? marque? type? modèle et N°de série?...

Alors on te communiquera un lien, pour aller sur son site télécharger: le pilote vidéo, correspondant à ta carte actuelle!...

Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 07/04/2008 18:23:18<--
-------

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
Mr-one

?   @     Posté le 06/04/2008 17:45:48  
Voter pour ce message
Salut,

merci beaucoup pour cette remarque que je n'avais pas remarqué

édit modo pas de rapport everst ici dernier avertisement

C'est pas un pc portable.
-->Message édité par azerty39 le 07/04/2008 15:15:01<--
nounours40
      ?   @     Posté le 06/04/2008 18:19:12  
Voter pour ce message
Salut one,

Mais tu es borné ou quoi?... comme dises les Suisses avec leur très agréable accent!...Excuse du mot un peu dur!...
--->Tu replantes un nouveau rapport EVERST dans ta réponse alors que je t'ai écrit qu'il ne devais pas y en avoir à cet endroit...
Tu va te le faire supprimer par un gentil modérateur de service!...

Qui plus est, tu ne réponds à aucune des questions posées à la fin de ma précédente réponse!...

Amicalement, A+ Jean
-------

stacker832

?   @     Posté le 07/04/2008 13:45:37  
Voter pour ce message
ta carte video integrer et trop faible pour jouer a world of warcraft, deja a la base un chipset video integrer n'est pas fait pour jouer donc ne soit pas surpris si cela ne fonctionne pas. Il te faudra investire pour une nouvelle carte graphique.
-->Message édité par stacker832 le 07/04/2008 13:49:10<--
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 07/04/2008 15:21:30  
Voter pour ce message
Mr-one a écrit :
Salut,

merci beaucoup pour cette remarque que je n'avais pas remarqué

édit modo pas de rapport everst ici dernier avertisement

C'est pas un pc portable.

Bonjour
3 fois que je supprime votre rapport everest mit dans le sujet au lieu de le mettre dans votre profil.
dernier avertissement on vous dit de remplir votre profil en suivant la procédure indiqué dans ce lien.

[:azerty39:2] lien comment remplir son profil

et si pc de marque :
Marque + modèle du pc
Mr-one

?   @     Posté le 07/04/2008 21:20:17  
Voter pour ce message
problème résolu, j'arrive à joué. merci comme même heureusement que j'ai pas acheter un autre pc ^^
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Accélération 3D ? Aide s'il vous plait

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP