|
|
Auteur
|
1
|
Pourquoi vendre toujours quand
|
|
|
bonjour,
j'ai un ordinateur DELL inspiron 1721 éuipé de vista.
Depuis ce matin, il ne démarre plus sous prétexte d'une erreur de déconnexion de périphérique USB, alors qu'hier je n'ai ni branché ni débranché de périphérique USB.
De plus, la réparation de vista via le DVD échoue. J'essaie de restaurer le système à un point de restauration antérieur, rien n'y fait.
A chaque fois que vista redémarre, il m'affiche la meme erreur. Cf ce lien pour voir les photos de l'écran : http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/g83j0lggzz2suaja1dvvuxlx8k73cj
Bref, j'y comprend rien. Ya t il une autre solution que de formater ma partition système puis de réinstaller tout de A à Z?
Merci d'avance de votre réponse.
-------
Dell:PLUS JAMAIS!!!
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Ok pour le changement de rubrique, mais ça aurait été sympa de me laisser un mp pour me prévenir, je croyais que j m'étais trompé de rubrique par étourderie.
Bon en tous les cas, après un test 32 bits sur le hard drive de mon dell inspiron de merde, j'ai des codes erreurs spécifiques sur des blocks bien précis que le test n'arrive pas à atteindre. Et les blocs atteints doivent contenir des fichiers sytèmes indispensables pour le démarrage.
Bref, je dois tout réinstaller sur la partition système. Merci DELL.
Le premier hard drive de série était déjà défectueux, Dell m'en a renvoyé un pour le remplacer, et voilà que celui ci égalemnt est défectueux!!!!!!
Juste une question : DELL C'EST DE LA MERDE???? On m'aurait menti???
-------
|
|
|
|
|
Oui Dell comme toutes les marques, c'est de la merde en boite.
Tente de redémarrer en "derniere bonne configuration connue"
|
|
|
|
|
Salut Juju950,
j'ai essayé de redémarrer en dernière bonne config connue,à un point de restauration bien antérieur, rien n'y fait. Les fichiers système permettant le démarrage sont irrémédiablement atteint.
Pour résumer:
Avant mon impossibilité de redémarrage, j'avais code erreur 2000:0141 (disque dur non reconnu) par intermittence. Démontage puis remontage du DD plusieurs fois pour voir si il était bien enclenché.
Puis depuis trois jours, vista ne démarre plus car une partie des fichiers sytème permettant le démarrage sont situés sur des blocs du disque dur défectueux inexploitables. Ajouter à ceci des codes erreurs multiples (codes erreurs 2000:0142, 2000:0146, 0F00:1344, 0F00:065D, 0F00:0244, 0F00:1A44. Et ces erreurs sont apparues du jour au lendemain, le diagnostic ne détectant rien auparavant.
Solution : essai de formater la partition système et de tout réinstaller.
Mais ça ne fonctionne que par intermittence, parfois l'ordinateur démarre, parfois même souci qu'auparavant, il dit que vista ne peut démarrer à cause d'une erreur
Je commence à vraiment en avoir assez de ce Dell de m..... Je n'ai pas encore écrit au DG car je vais déménager bientot et attends d'avoir une nouvelle adresse afin de faciliter la réponse. Mais franchement, pour moi, DELL N'EST PAS UNE MARQUE SERIEUSE. C'est inadmissible de leur part quand on connait leur réputation (vas y achète chez eux il sont fiables etc....)
Je vous tiendrai au courant de mes démarches auprès de Dell et de leur réponse.
Ma solution finale : demander par LRAR le remboursement pur et simple de mon ordinateur avec dossier à l'appui résumant l'histoire de A à Z. Et s'il refusent, je les mets en demeure de me payer.
Bon long week-end à tous. Ciao.
-------
|
|
La nature nous a doté d'un cer
|
|
|
mibasura2006 a écrit :
Salut Juju950,
j'ai essayé de redémarrer en dernière bonne config connue,à un point de restauration bien antérieur, rien n'y fait. Les fichiers système permettant le démarrage sont irrémédiablement atteint.
Pour résumer:
Avant mon impossibilité de redémarrage, j'avais code erreur 2000:0141 (disque dur non reconnu) par intermittence. Démontage puis remontage du DD plusieurs fois pour voir si il était bien enclenché.
Puis depuis trois jours, vista ne démarre plus car une partie des fichiers sytème permettant le démarrage sont situés sur des blocs du disque dur défectueux inexploitables. Ajouter à ceci des codes erreurs multiples (codes erreurs 2000:0142, 2000:0146, 0F00:1344, 0F00:065D, 0F00:0244, 0F00:1A44. Et ces erreurs sont apparues du jour au lendemain, le diagnostic ne détectant rien auparavant.
Solution : essai de formater la partition système et de tout réinstaller.
Mais ça ne fonctionne que par intermittence, parfois l'ordinateur démarre, parfois même souci qu'auparavant, il dit que vista ne peut démarrer à cause d'une erreur
Je commence à vraiment en avoir assez de ce Dell de m..... Je n'ai pas encore écrit au DG car je vais déménager bientot et attends d'avoir une nouvelle adresse afin de faciliter la réponse. Mais franchement, pour moi, DELL N'EST PAS UNE MARQUE SERIEUSE. C'est inadmissible de leur part quand on connait leur réputation (vas y achète chez eux il sont fiables etc....)
Je vous tiendrai au courant de mes démarches auprès de Dell et de leur réponse.
Ma solution finale : demander par LRAR le remboursement pur et simple de mon ordinateur avec dossier à l'appui résumant l'histoire de A à Z. Et s'il refusent, je les mets en demeure de me payer.
Bon long week-end à tous. Ciao.
Bonne résolution de na plus acheter dell mais ne te tourne pas chez unz autre marque! un pc digne de ce nom??
ici-> http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_/
un portable digna de ce nom??
ici-> http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_portables/
Ensuite tu as raison de ne pas te laisser faire!! demandes laur un remboursement de la machine et si ils refusent attaque les en justice!!
-->Message édité par wsu le 11/05/2008 22:25:12<--
|
|
1
|
|

|

|