|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
|
Core 2 duo powaaaa !!!
|
|
tout est bon a savoir !
|
|
|
salut
ce serait bien si tu nous donnait les differents logiciels utiles pour overcloker
merci.
-------
" Vous êtes de loin l'ami à usage unique le plus intéressant à qui j'ai pu parler."
"Le savoir est une arme puissante ...encore faut-il savoir la manier!!!"
|
|
Core 2 duo powaaaa !!!
|
|
|
J'ai rajouté un lien avec tous les logiciels nécessaire à l'overclocking
PS = ce soir si j'ai le temps je vais sortir mon tutos que j'ai écris sur l'overclocking.
Pour l'instant je laisse ce message d'accueil mais il sera plus complet ce soir ou demain. La je dois aller au code.
Je vous tiens au courant
-->Message édité par kuartin le 01/09/2005 17:55:00<--
|
|
tout est bon a savoir !
|
|
|
ok
-------
" Vous êtes de loin l'ami à usage unique le plus intéressant à qui j'ai pu parler."
|
|
Seras-tu capable d'accomplir c
|
|
TinyTux
|
|
|
|
Y'a déja un topic pour l'overclocking, voir FAQ
|
|
|
|
|
Shuny a écrit :
Y'a déja un topic pour l'overclocking, voir FAQ
Celui là étant dans "Matériel", on le voie de suite
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
|
|
Core 2 duo powaaaa !!!
|
|
|
Pas mal l'overclocking Starconsole
Dommage qu'il soit en aircooling car en water ça monterait bien
Sympa le max screen
Sinon j'ai le tuto sur l'overclocking mais je sais pas si je le mets dans ce topic ou bien si je cré un autre sujet rien que pour ça car c'est long ?
Votre avis ?
|
|
en informatique je suis nul
|
|
Seras-tu capable d'accomplir c
|
|
|
kuartin a écrit :
Dommage qu'il soit en aircooling car en water ça monterait bien ;)
Sympa le max screen
Sinon j'ai le tuto sur l'overclocking mais je sais pas si je le mets dans ce topic ou bien si je cré un autre sujet rien que pour ça car c'est long ?
Votre avis ?
ouais mais j'ai pas trop lesm oyens en ce moment et j'ai pas la place...
Mais par contre si j'ai la possibilité l'année prochaine, je mettrais un XP-120 (mais le Zalman tient vraiment très bien le choc !)
-->Message édité par starconsole le 01/09/2005 20:49:46<--
|
|
Core 2 duo powaaaa !!!
|
|
|
starconsole a écrit :
ouais mais j'ai pas trop lesm oyens en ce moment et j'ai pas la place...
Mais par contre si j'ai la possibilité l'année prochaine, je mettrais un XP-120  (mais le Zalman tient vraiment très bien le choc !)
C'est sur qu'un bon water ça coute cher
dede83 a écrit :
nouveau sujet
Ok
-->Message édité par kuartin le 01/09/2005 20:54:29<--
|
|
TinyTux
|
|
|
|
J'ai un AMD 64 3200+@2200mhz, j'attends mon XP-90C afin de pouvoir continuer mon oc sans souci (trop peur de continuer avec celui d'origine)
|
|
Core 2 duo powaaaa !!!
|
|
|
Shuny a écrit :
J'ai un AMD 64 3200+@2200mhz, j'attends mon XP-90C afin de pouvoir continuer mon oc sans souci (trop peur de continuer avec celui d'origine)
Ok j'attends ça avec impatience
Tu peux déjà le tester sans toucher au vcore pour voire son potentiel
C'est un venice ?
Tu connais son step ?
|
|
TinyTux
|
|
|
C'est un Winchester, step je crois que c'est marqué sur le proc et dans l'excitation d'avoir mon nouveau PC, je l'ai pas marqué
Pour l'instant j'utilise la fonction Asus pour mon overclocking trop la flemme de commencer la bidouille pour l'instant J'attendrai d'avoir mon XP-90C pour commencer (Asus powa, mon processeur risque d'etre limite :/)
|
|
Core 2 duo powaaaa !!!
|
|
|
Shuny a écrit :
C'est un Winchester, step je crois que c'est marqué sur le proc et dans l'excitation d'avoir mon nouveau PC, je l'ai pas marqué
Pour l'instant j'utilise la fonction Asus pour mon overclocking trop la flemme de commencer la bidouille pour l'instant  J'attendrai d'avoir mon XP-90C pour commencer (Asus powa, mon processeur risque d'etre limite :/)
Dommage que c'est un winnie, un venice monte mieux en fréquence. Mais bon, faudra que tu nous montres ce qu'il a dans le ventre ton winnie
Tu penseras à regarder le step quand tu monteras ton xp-90 tu en auras l'occasion
|
|
TinyTux
|
|
|
Ca va, les Winchester sont quand meme bons en overclocking (un 3000+ a atteint 2900mhz (PC update)) donc j'ai plus qu'a prier qu'il soit bon, en sachant que si je fais un o/c poussé, je n'aurai pas a changer mon pross en décembre donc plus de blouze pour ma carte graphique
|
|
du spray magique et sa repart
|
|
|
kuartin a écrit :
Dommage qu'il soit en aircooling car en water ça monterait bien ;)
Sympa le max screen
Votre avis ?
normal c est un P4 C
-------
-Bière tu fut ma mère, Cannette je te respect, Demi, je t'applaudi.
-On est pas le meilleur quand on crois l'etre mais quand on le sais.
-Il ne sert à rien de calculer vite si on ne peut pas écrire assez vite le resultat
|
|
|
|
|
alex'darkstar a écrit :
salut
ce serait bien si tu nous donnait les differents logiciels utiles pour overcloker
merci.
le bios
-------
-Il ne sert à rien de calculer vite si on ne peut pas écrire assez vite le resultat
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
On pourrait pas faire aussi un calcul de celui qui overclokes le plus en fonction de la frequence d'origine Histoire que je puisses me la raconter avec mon vieux processeur
|
|
|
|
|
ah non pas tes histoire de % plz
-------
|
|
Modérateur @ctif
|
|
|
master666 a écrit :
le bios
+1 Pour moi y'a rien de mieux que de passer par le BIOS
Moi mon matos est en rodage donc pour l'instant pas d'o/c
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
bon dieu, à quoi ça vous sert tous ces bidouillages ?
si c'est pour la "frime" et le "qu'en dira-t-on" ok, mais sinon je n'en vois nullement l'intérêt !!!
quand vous avez un 3 ghz ou équivalent, quelles performances espérez-vous obtenir pour la gestion de vos applications : insignifiant
si ce n'est un gros trou dans votre budget pour tel ou tel système de refroidissement ou ventilation, et de voir remplacer votre cpu parce que sa durée de vie sera divisée par 2, et je ne parle pas de la mémoire.
qu'avez-vous à y gagner : 30 secondes de moins pour la compression d'un fichier de 1 Go, 1 minutes de moins pour l'encodage d'un divx
vous ne gagnerez même pas 1 seconde sur internet, ni sur la plupart des applications !!!
enfin, chacun son point de vue
|
|
Core 2 duo powaaaa !!!
|
|
|
smilblick a écrit :
si c'est pour la "frime" et le "qu'en dira-t-on" ok, mais sinon je n'en vois nullement l'intérêt !!!
quand vous avez un 3 ghz ou équivalent, quelles performances espérez-vous obtenir pour la gestion de vos applications : insignifiant
si ce n'est un gros trou dans votre budget pour tel ou tel système de refroidissement ou ventilation, et de voir remplacer votre cpu parce que sa durée de vie sera divisée par 2, et je ne parle pas de la mémoire.
qu'avez-vous à y gagner : 30 secondes de moins pour la compression d'un fichier de 1 Go, 1 minutes de moins pour l'encodage d'un divx
vous ne gagnerez même pas 1 seconde sur internet, ni sur la plupart des applications !!!
Comme tu l'as dis chacun son point de vue, je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai des arguments mais on va pas lancer un débat qui n'a pas lieu d'être ici.
Sinon ça serait bien qu'on fasse un classement sur les points à 3dmark01, 03, 05.
Vous en pensez quoi ?
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
kuartin a écrit :
Comme tu l'as dis chacun son point de vue, je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai des arguments mais on va pas lancer un débat qui n'a pas lieu d'être ici.
Sinon ça serait bien qu'on fasse un classement sur les points à 3dmark01, 03, 05.
Vous en pensez quoi ?
Avec les pourcentages, oui ca serait bien aussi
|
|
Core 2 duo powaaaa !!!
|
|
|
skyman a écrit :
Avec les pourcentages, oui ca serait bien aussi
Ok pour te faire plaisir
Envoie des benchs pour que je te classes par rapport au autres.
Je vasi mettre également un classement sur cpumark
Pour le télécharger c'est ici
-->Message édité par kuartin le 02/09/2005 11:07:14<--
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
kuartin a écrit :
Ok pour te faire plaisir
Mais vous avez de la chance, vous pourrez me battre durant trois mois, le temps que je recupere mes screenshots.
|
|
Core 2 duo powaaaa !!!
|
|
|
skyman a écrit :
Mais vous avez de la chance, vous pourrez me battre durant trois mois, le temps que je recupere mes screenshots.
Pourquoi trois mois ?
-->Message édité par kuartin le 02/09/2005 11:07:56<--
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
|
Le temps de revenir chez moi...
|
|
TinyTux
|
|
|
smilblick a écrit :
En overclockant un processeur, on peut mettre un AMD 64 3000+ au niveau d'un FX-55 au moins 600% plus cher.Puis c'est marrant d'o/c, de toutes facons les proc durent assez longtemps overclockés pour etre dépassés
|
|
Core 2 duo powaaaa !!!
|
|
|
Bon allez j'ai pas encore posté de bench. Je vous préviens de suite c'est pas terrible, déjà parce que mon matos commece à vieillir et en plus ce n'est pas de la qualité. Par exemple l'alim est une noname et le vcore varie beaucoup. Ma ram me bloque pas mal et c'est de la noname. Ma Cm est une msi en chispet via donc autant dire qua c'est la merde pour overclocker.
Ma carte graphique est une fx 5600.
Je pense que je peux encore posser un peu mon proco et aussi la carte graphique.
Je vais éditer le classement.
Il faut plus de benchs, lancez vous
-->Message édité par kuartin le 29/10/2005 15:27:29<--
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
Mais quand tu overckloke, il faut qu'il y ait un challenge. Si tu as directement tous les meilleurs composants pour overcloker ton pc, en quoi cela devient interessant ? Tu changes deux reglages, et c'est fini.
Au contraire, c'est avec des plus petites configs que c'est plus marrant.
|
|
Core 2 duo powaaaa !!!
|
|
tout est bon a savoir !
|
|
|
peut-on o/c un P2(j'en ai en alor si je peux m'en servir !)
merci
-------
|
|
|
|