|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
51
52
53
54
55
56
57
..
61
62
63
64
65
66
67
68
|
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Par contre si tu as besoin de câbles je te conseille une Seasonic ou une Silverstone, par contre elles douillent méchant.
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
Yuna...
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Ca va sauf le Mugen, pas trop fan...
Un Ultra 120 serait meilleur.
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
sa va mal ? 01.net est là !
|
|
|
salut a tous ! j'ai un collègue qui a des OCZ Gold GX XTC 2 x 2 Go PC6400 avec des timings de 5-5-5-15 par défaut. quels serait le meilleur timings ?
-->Message édité par sebis28 le 03/02/2008 19:23:10<--
-------
nouveau pc a moi l'o/c !
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Y a une commande groupée de Dell 3008WFP et de Dell 2407WFP-HC sur HFR si ça en interesse certains.
C'est ici que ça se passe : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&a(...)
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
Dommage, j'ai déjà mon 2407WFP-HC
Sinon est-ce que l'ultra 120 passera dans ce boitier => http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/28292-Soprano_DX_VE7000BWS.html ?
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Suffit d'avoir au moins 16cm entre la base du rad et la porte du boitier mais je pense que oui.
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
Merci pour tous, je commande
|
|
sa va mal ? 01.net est là !
|
|
|
salut a tous ! j'ai un collègue qui a des OCZ Gold GX XTC 2 x 2 Go PC6400 avec des timings de 5-5-5-15 par défaut. quels serait le meilleur timings ?
-------
nouveau pc a moi l'o/c !
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Ca dépend, si c'est stable à 800MHz DDR2 (400MHz FSB) en 4-4-4-12 avec la tension inscrite sur l'étiquette c'est qu'elles tiennent au moins ça.
Sinon regarde avec CPU-Z dans l'onglet SPD, tu auras accès aux timings (JEDEC et/ou EPP).
-------
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Voici ce qu'on peut faire avec un Q6600 quand il a trop chaud...
Taille maximale des images 600 X 600. Merci.
-->Message édité par kennyxx le 05/02/2008 00:49:21<--
-------
|
|
|
|
Le côté obscur de l'informatik
|
|
|
le malade!!!
-------
Ne pas tous savoir en informatique ce n'est pas une faute grave. Tout le monde à démarré dans l'ignorance et petit à petit a réussi à devenir ce que nous appelons un geek!!! Soyez gentils, un jour ils vous aideront!
|
|
Yuna...
|
|
|
Il a les mains toutes ridée
|
|
|
|
|
et il se bouffe les ongles
Cela dit nouvelle frequence pour mon Celeron 420 : 2.04Ghz et Vcore 1.300V
-->Message édité par Sopra27 le 04/02/2008 16:09:24<--
-------
" - Pourquoi nous battre pour sauver les humains? c'est une espece primitive et violente ! "
" - Etions-nous si different? " Transformers
Mon pc en image
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Ca va sympas la score mais maintenant faut OC la CG c'est elle qui fait le plus gros du score.
-------
|
|
|
|
|
Salut
Voila ma config pour commencer:
Sonata III
Ram 2*1Go Gskill PK
Carte mere Asus P5K
Carte graph 8800 GT
La j essaye d overclocker ma carte graph et mon proco, pour ma carte graph j'ai utilisé riva tuner j'ai monté le core clock à 700, le shader clock 1750 et la frequence memory clock à 975. Premiere question 700 pour le core c'est le max qu on puisse mettre car au dessus avec 3dmark ça plante ?
Sinon pour le proco j'ai été dans le bios puis >> Jumper free configuration >>> FSB frequency et j ai augmenté de 333 à 400 ce qui fait du 3.2Ghtz. Je voulais savoir si ce n'est pas trop ou si s'est correcte ?
Sinon la j ai lancé Everest pour voir les différente temperature et j'obtiens sa:
-processeur: 47°
-Coeur 1 : 60°
-Coeur 2: 60°
-Memoire du GPU: 55°
-Gpu ambiante: 52°
Je voulais savoir les temperature des deux coeurs s'est pas trop élevé ou faut faire juste attention à la temperature du processeur à 47°?
Et pour finir je voulais savoir si je peux encore O/C ou la j'atteins mon max?
J aimerai vos conseil ? Je suis novice.
Merci
|
|
|
|
|
Re TLM, après mes échecs successifs pour passer mon GPUCore à plus de 700, je vais me lancer dans le VMod de ma 8800GT !
J'ai déjà glanné quelques infos sur le web, mais si vous avez des avis, des liens, je suis preneur !
Merci et bons benchs !
-->Message édité par BEBEROM4Ever le 05/02/2008 11:43:41<--
|
|
Yuna...
|
|
|
Je sais que ca t'aide pas, mais qu'est-ce que le Vmod
|
|
Dr^_^Gon InSide
|
|
|
Salut les o/c fous
un tit coucou spécial à M. Boissier
-------
Penryn E8400 @4ghz 1.24v
Xeon E3110 @4ghz 1.29v ^_^
|
|
Yuna...
|
|
|
Donc moi, BEBE, Sopra et Fiorenzo on sent mauvais ? =_=
( )
EDIT : T'as un e8400
-->Message édité par petit_francais le 05/02/2008 13:40:12<--
|
|
|
|
|
Grave ! J'avais connu Dragon Heart plus poli...
Et surtout pas assez fou pour laisser un E8400 à sa fréquence stock !
Le VMod, petit_francais, c'ets l'augmentation "physique" de la tension du GPU pour monter en fréquence ! Bref, j'vais souder une réstistance sur ma 8800GT...
|
|
Yuna...
|
|
|
|
Ouh là bonne chance ! Ca risque pas de mettre ta cg hors service ?
|
|
|
|
|
petit_francais a écrit :
(  )
-------
" - Pourquoi nous battre pour sauver les humains? c'est une espece primitive et violente ! "
" - Etions-nous si different? " Transformers
Mon pc en image
|
|
|
|
|
petit_francais a écrit :
Ouh là bonne chance ! Ca risque pas de mettre ta cg hors service ?
Ca fait sauter la garantie après, j'espère ne pas la mettre HS
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Dragon Heart a écrit :
Salut les o/c fous
un tit coucou spécial à M. Boissier
Salut!
Alors t'OC pas un peu ton E8400? La P5K n'attend que ça...
Perso j'ai un peu arrêté l'OC (mais ça n'empêche pas mon Q6600 de tourner à 3.6GHz de longue) mais j'attends le QX9650 pour me refaire, et qui sait, peut-être aussi une HD3870 en plus (bien que ça n'ai l'air interessant qu'en bench), mais là j'attendrai d'avoir les sous-sous.
-------
|
|
|
|
|
Oui, c'est bizarre de ne pas avoir OC l'E8400 (fake ? )
Je suis dans un magasin d'informatique en c'moment et excusez moi du peu, mais c'est une sacrée daube c'te P5K !
|
|
Dr^_^Gon InSide
|
|
|
petit_francais a écrit :
(  )
EDIT : T'as un e8400
errff ouich y a pénurie y parait en 8000... fo croire qu'il m'attendait vendredi dernier au surcouf de mérignac épuisé ailleurs vi ...
BEBEROM4Ever a écrit :
Grave ! J'avais connu Dragon Heart plus poli...
Et surtout pas assez fou pour laisser un E8400 à sa fréquence stock !
Le VMod, petit_francais, c'ets l'augmentation "physique" de la tension du GPU pour monter en fréquence ! Bref, j'vais souder une réstistance sur ma 8800GT...
bah beberom j'ai laissé tomber l'o/c apres mon E6600 pas loin de son dernier frangin d'ailleurs lol
oui la P5k n'est pas le fleuron des 35 mais j'ai grillé ma P5K WS ( tres bonne mobo au demeurant ) et j'avais pas envie de foutre trop de thunes
mais crysis CS et COD4 tournent tres bien dessus ^_^
oui je me suis mis au LAn avec mes pitchounes lol
M.Boissier a écrit :
Salut!
Alors t'OC pas un peu ton E8400? La P5K n'attend que ça...
Perso j'ai un peu arrêté l'OC (mais ça n'empêche pas mon Q6600 de tourner à 3.6GHz de longue) mais j'attends le QX9650 pour me refaire, et qui sait, peut-être aussi une HD3870 en plus (bien que ça n'ai l'air interessant qu'en bench), mais là j'attendrai d'avoir les sous-sous.
nan nan j'ai pris gout au silence d'une config et pis à 3 ghz sur 1.17 vcore je vais pas m'amuser c bien suffisant
-->Message édité par Dragon Heart le 05/02/2008 18:50:28<--
-------
Penryn E8400 @4ghz 1.24v
Xeon E3110 @4ghz 1.29v ^_^
|
|
Megan Fox...
|
|
|
BEBEROM4Ever a écrit :
Oui, c'est bizarre de ne pas avoir OC l'E8400 (fake ?  )
Je suis dans un magasin d'informatique en c'moment et excusez moi du peu, mais c'est une sacrée daube c'te P5K !
Pourtant elle monte très bien avec les quad core la petite P5K.
-------
|
|
|
|
|
On peut me dire svp si on peut augmenter le core de la 8800GT à plus de 700 svp ?
Merci
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Ta carte graphique peux monter au dessus avec un refroidissement adpaté pas celui de base.
-------
|
|
|
|
|
C est à dire faut rajouter quoi un ventilo ? et apres on fait comment pour dépasser les 700 ?
Merci
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Tu prends un Thermalright HR03 GT auquel tu greffes un ventilo de 12cm et là ça montera tout en chauffant moins par rapport au radstock et en plus ce sera plus silencieux.
-------
|
|
|
|
|
BEBEROM4Ever a écrit :
Re TLM, après mes échecs successifs pour passer mon GPUCore à plus de 700, je vais me lancer dans le VMod de ma 8800GT !
J'ai déjà glanné quelques infos sur le web, mais si vous avez des avis, des liens, je suis preneur !
Merci et bons benchs !
Toujours preneur
|
|
|
|
|
Salut tout le monde!!!
Ce topic est genial mais étant totalement neophite au niveau de l'overlocking je ne comprend pas grand chose. Mais j'aimerai tout de meme mi mettre pour booster un peu mon pc. Je ne voudrai pas prendre de risque et faire une o/c de baseavec quelque programme ou à l'aide du bios mais je ne connais vraiment rien et vu que personne n'a la meme config que moi (normal^^) je me suis dis que vous pourriez m'aider en me donnant les logiciels et manipulations a effectuer pas à pas.
PS: je sais que ma config et bof bof mais bon on peut tjr augmenter un peu non?
config: intel pentium 4 3.2ghz ventilé ac un zalman http://www.ldlc.be/fiche/PB00057156.html
CG: PNY 7600 gs 256 mo
et memoire 2go corsair 667 mhz
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/corsair-twin2x2(...)
Merci d'avance!!!
-->Message édité par marlo113 le 07/02/2008 12:13:37<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
marlo113 a écrit :
Salut tout le monde!!!
Ce topic est genial mais étant totalement neophite au niveau de l'overlocking je ne comprend pas grand chose. Mais j'aimerai tout de meme mi mettre pour booster un peu mon pc. Je ne voudrai pas prendre de risque et faire une o/c de baseavec quelque programme ou à l'aide du bios mais je ne connais vraiment rien et vu que personne n'a la meme config que moi (normal^^) je me suis dis que vous pourriez m'aider en me donnant les logiciels et manipulations a effectuer pas à pas.
PS: je sais que ma config et bof bof mais bon on peut tjr augmenter un peu non?
config: intel pentium 4 3.2ghz ventilé ac un zalman http://www.ldlc.be/fiche/PB00057156.html
CG: PNY 7600 gs 256 mo
et memoire 2go corsair 667 mhz
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/corsair-twin2x2(...)
Merci d'avance!!!
Hélas ta carte mère et le chipset qu'elle intègre ne te permettront pas de faire grand chose en OC...tellement peu que tu risques de ne pas t'en rendre compte ou pire ce sera flagrant d'instabilité...
Mais qui ne tente rien n'a rien, il faut que tu ailles dans le BIOS de ta carte mère et que tu vérifies qu'il y ait des options présentes comme VCore (Core Voltage), FSB Frequency, Coefficient multiplicateur, etc...
-------
|
|
|
|
|
Pourcentage d'augmentation de la fréquence du processeur
kuartin -> 88 % que ça ?????
acheter un cpu e2140 ca peut oc 100% minimum jusqu'à 3.2 ghz voir plus
|
|
Yuna...
|
|
|
On le sait
|
|
Dr^_^Gon InSide
|
|
|
hello les zamis :ouioui:
bon j'avais rien à faire de 5 minutes alors voila mé vous m'aurez plus bande de vilains
o/c à la volée vite fait entre 2
Wolfdale E8400 air cooling ( artic cooler pro 7 freezer , ne riez pas lol )
batch Q746A326 pack date 9 janvier 2008
3.96 ghz oui je sais j'aurai pu pousser un peu plus hein ...aarrfff
tout en auto sauf pour ma bonne vieille G skill d' y a + 1 an :iloveyou:
air cooling vous vous doutez AC freezer pro 7 lol
j'avoue , apres mon E6600 batch L621 on se lasse de tout ( reposes toua bien mon vieux y a wolfy ki prend la suite mé trankil hein ..
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=125466 )
la chtite cpu z valid ki va avec :by | |