|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
28
29
30
31
32
33
34
..
65
66
67
68
69
70
71
72
|
|
|
|
|
donc impossible d'ateindre les 3600 mhz
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Dans les configuration du chipset désactive l'hypertpath et le Throttle DDR. ça montera plus haut tu verras.
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
ok,merci pour ta reponse
|
|
mort au noname
|
|
|
juste comme ca avent de manger sans forcer ni meme bien regler la ram
et a mon avis mon go pc5300 me limite je pense mettre que les 2go pc8500 @630c5
4.05ghz avec 1.65v bios (merci le water ) ca doit donner du 1.56v réel voir moins
edit=> 2 eme avec dragon
hum je vais essayer de prendre la première place ce soir
au faite ca fait un moment que dragon n'est pas passer
-->Message édité par nulare le 24/08/2007 21:06:26<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Ouais mais il a dit qu'il arrêtait parce que ça lui prenait trop de temps (et d'argent...).
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
lisarienfou a écrit :
Je crois que les gens de chez Nvidia ont entendu mon appel au secours !!
Hier j ai installé les derniers pilotes, les 163.44, et j ai pu joué plusieurs heures durant à Colin DIRT avec le proco oc à 3,6.(pourvu que ca dure )
Par contre je ne peux plus lancé 3Dmark06 !!!
Mais bon tant qu'a choisir !!...
Sont nuls à chier les 163.44. Avec ça mes jeux rament! alors que c'était pas le cas avec les 162.18.
Par contre c'est bizarre, dans NFS Carbon (tout à fond bien sûr en 1280x960, pas possible d'aller plus haut ) l'image est pas tout le temps fluide alors que ça tourne à plus de 50 FPS tout le temps!
Trop space!
EDIT : Nulare chapeau pour cet overclock. Moi qui pensait qu'un E6600 ça montait à 3.8GHz maxi, tu m'as bluffé .
Watercooling je suppose non?
-->Message édité par KimiMontoya le 24/08/2007 22:07:20<--
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
|
|
mort au noname
|
|
|
avec 1.6v bios heureusement que je suis en water lol
il doit pouvoir monter encors un peu je test ca je repasse sous xp et on vera ca d'ici 1 ou 2 heure
|
|
Megan Fox...
|
|
|
KimiMontoya a écrit :
Sont nuls à chier les 163.44. Avec ça mes jeux rament! alors que c'était pas le cas avec les 162.18.
Par contre c'est bizarre, dans NFS Carbon (tout à fond bien sûr en 1280x960, pas possible d'aller plus haut  ) l'image est pas tout le temps fluide alors que ça tourne à plus de 50 FPS tout le temps!
Trop space!
EDIT : Nulare chapeau pour cet overclock. Moi qui pensait qu'un E6600 ça montait à 3.8GHz maxi, tu m'as bluffé  .
Watercooling je suppose non?
Ils sont juste fait pour Bioshock...
-------
|
|
mort au noname
|
|
|
le max que j'ai pu en tirer
ca me fait la premiere place pour le pi 1mo
je pourrait grapiller quelque seconde je pense mais ma mobo a du mal avec certain ratio
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Fais un Cinebench et CPUMark.
-------
|
|
mort au noname
|
|
|
je c'est pas si a cette frequence ca va passer
mais je vais essayer
pour cinebench c'est quelle version qu'il faut prendre la 9.5 / 10 / 2003
je suis quand meme a 1.7V biois
edit la 2003 je pense c'est ca?
on lance et on fait start all test sans rien changer c'est ca?
-->Message édité par nulare le 24/08/2007 23:37:39<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
c'est la 9.5 qu'on utilise je crois, et sinon, ouais tu peux lancer tous les tests...
-------
|
|
mort au noname
|
|
|
tu est sur ?
sur la premiere page y a marque cinebench 2003
sinon nouveau bios peu etre que mes probleme de ratio de ram seront diminuer
reponse ce soir
|
|
mort au noname
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
tu devrais télécharger la dernière version de CPU-Z (1.40.9) qu'on puisse voir la vraie tension.
C'est stable ton o/c à cette fréquence?
-------
|
|
mort au noname
|
|
|
non pas stable et c'est la derniere version de cpu-z que j'utilise
tension 1.7v bios
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
Ben non, c'est pas la même version.
http://www.generation-3d.com/CPU-Z-1.40.8-beta-en-ligne,ac9504.htm
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
@kimimontoya : Vista c'est pourri
Et ca n'exploite pas plus les different coeur d'un proco que xp
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
J'ai pas Vista, c'est juste un skin qui s'appelle Vista Inspirat!
Héhé dans l'panneau
-->Message édité par KimiMontoya le 25/08/2007 17:58:27<--
-------
|
|
|
|
|
Moi je l'ai essayé vista Inspirat, mais ce qui m'énerve c'est que le panneau de gauche d'XP n'est plus aussi complet car il n'y a pas assez de place (en tout cas en 1280 x 1024), donc des options (parfois importantes) manquent... à moins que je ne sois qu'un boulay et que je n'ai pas trouvé l'astuce ?
-->Message édité par pop475 le 25/08/2007 19:38:09<--
|
|
mort au noname
|
|
|
j'obtient la meme chose avec ta version 1.40.9 que la version 1.40.5
si j'y pense, a mes prochains screen je mettrai un speed fan en plus sur le screen
mais j'etait a 1.7v bios
-->Message édité par nulare le 25/08/2007 19:40:09<--
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
C'est space moi ça me mets bien le bon Vcore.
Sinon pour Inspirat, moi aussi ça me le faisait sur mon 17", mais maintenant sur le 22" ça va ^^
-------
|
|
|
|
|
Ah oui ça aide les 22 pouces
Sinon, la version beta de CPU-Z sur le lien est 1.41 maintenant... mais chez moi la tension m'affiche plus de 2V le temps d'une seconde
Une beta quoi
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
|
Non moi ca correspond bien. Quand j'ai mis mon FSB à 400, j'ai dû mettre 1.4125V dans le bios ce qui correspondait à 1.36V selon CPU-Z, ça correspond bien donc je suppose qu'il s'agit des vraies tensions cette fois.
-------
|
|
Megan Fox...
|
|
|
@nulare: Tu es second pour Cinebench, c'est moi le premier, regarde ici.
-->Message édité par M.Boissier le 26/08/2007 18:28:19<--
-------
|
|
Mouais...
|
|
|
pop475 a écrit :
J'attends mon nouveau ventirad (faudrait déjà que je passe commande, mais j'attends la sortie du Scythe Mugen ! Remarque s'il tarde trop, je prends l'Infinity)
Hum, mais Mugen ce n'est pas le nom qui remplace l'infinity tout simplement, pour cause de problèmes de droits ?
-------
E6850 @ 3.6Ghz (stock, 9x400) / GA-P35-DS3 / Asus 8800GTX @ 600/1000 / Crucial Ballistix 4-4-4-12 @ 400, 1:1
|
|
Le côté obscur de l'informatik
|
|
|
M.Boissier a écrit :
bah j'attends ton maxbench pour nulare je pense que c'est ça ou presque, mais toi c'est pas ça du tout alors au boulot dès que tu change de mobo
-------
Ne pas tous savoir en informatique ce n'est pas une faute grave. Tout le monde à démarré dans l'ignorance et petit à petit a réussi à devenir ce que nous appelons un geek!!! Soyez gentils, un jour ils vous aideront!
|
|
mort au noname
|
|
|
M.Boissier a écrit :
j'ai dit que j'avais la premiere place sur le classement de la premiere page
si ton score ni est pas je ne pouvait po savoir
|
|
Megan Fox...
|
|
|
fiorenzo_sfaiz a écrit :
bah j'attends ton maxbench  pour nulare je pense que c'est ça ou presque, mais toi c'est pas ça du tout alors au boulot dès que tu change de mobo
C'est mon max bench (stable) avec ma CM actuelle. Je n'investirai dans une autre que quand j'aurai un Windows à installer dessus (j'ai gaspillé toutes mes versions XP Pro MSDNAA), et je n'ai pas envie d'y installer Vista dessus pour l'instant, trop de merde, et pas de Firewall digne de ce nom.
J'aurai mon autre CM vers le milieu du mois prochain, je l'espère, sinon, j'attendrai que le X38 sorte pour faire mumuse.
-------
|
|
|
|
|
Si ca interesse quelqu'un je souhaite vendre mon E6600
Il tiens les 3,6 sans probleme (voir screens pages 22...je crois)
je l ai acheté au mois de mai 2007(facture + boite)
Mon prix : 120 €
Livraison par mes soins si c est sur l'IDF avec Oc à 3,6 sur place si le matos le permet
Personne en veut de mon 6600 ???
C est triste tout ca !!
|
|
mort au noname
|
|
|
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/liste_sujet-1.htm
met le ici a 130 in avec un screen a 3.6 stable il fera pas long feu
|
|
Megan Fox...
|
|
|
lisarienfou a écrit :
Si ca interesse quelqu'un je souhaite vendre mon E6600
Il tiens les 3,6 sans probleme (voir screens pages 22...je crois)
je l ai acheté au mois de mai 2007(facture + boite)
Mon prix : 120 €
Livraison par mes soins si c est sur l'IDF avec Oc à 3,6 sur place si le matos le permet
Personne en veut de mon 6600 ???
C est triste tout ca !!
Pour les petites annonces, il y a un topic exprès pour ça.
Sinon il y a d'autres forums où tu as plus de chances de la revendre.
Clair, mais ils demanderont les témpératures et si l'IHS est plate.
-->Message édité par M.Boissier le 27/08/2007 13:26:08<--
-------
|
|
mort au noname
|
|
|
|
ihs pas specialement mais les temps et le cooling ouai
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Ca y est, j'ai vendu ma P5W-DH Deluxe sur HFR.
J'ai aussi commandé ma P5K Deluxe sur RDC. Attention TOPIC, me revoilà pour péter tous les scores des applications multithreadées (Et c'est pas peu dire... ).
@Jeudi ou Vendredi pour les premiers scores.
-->Message édité par M.Boissier le 27/08/2007 17:41:58<--
-------
|
|
mort au noname
|
|
|
perso je pense partir sur un q6700 mais pas sur encors
a defaut je partirai sur un q6600
le probleme c'est que e6850 me tente bien quand meme mais le probleme c'est qu'il n'on pas l'aire de monter bien plus haut qur mon e6600
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
|
Ben avant de passer à un 4 coeurs, j'attendrais de voir les tests sur les nouveaux processeurs supportant le SSE4 et la chache L3.
-------
|
|
Megan Fox...
|
|
|
nulare a écrit :
perso je pense partir sur un q6700 mais pas sur encors
a defaut je partirai sur un q6600
le probleme c'est que e6850 me tente bien quand meme mais le probleme c'est qu'il n'on pas l'aire de monter bien plus haut qur mon e6600
Je te conseille un G0 pour le Q6600. POur le Q6700 de base la révision est G0.
Le batch du mien est L725A524, l'IHS est plane et boote à 3.6GHz @stock avec la P5W-DH Deluxe, mais BSOD rapide. A 3.33GHz @stock, il tient sous Windows, mais pas sous OCCT (6 secondes environs). C'est pour ça aussi que je change de CM. Il a un potentiel tellement excellent que je trouve dommage de le laisser s'ennuyer tout seul à un train de papé.
Si tu le commandes sur Reyzone, ils sont plus cher qu'ailleurs mais tu es sûr d'en avoir si tu le demandes par mail. Compumsa aussi en fournit.
KimiMontoya a écrit :
Ben avant de passer à un 4 coeurs, j'attendrais de voir les tests sur les nouveaux processeurs supportant le SSE4 et la chache L3.
J'aime bien Intel, mais force est de constater que les jeux d'instruction sont intégrées aux applications bien 2 ou 3 ans après leurs sorties. Adobe est souvent le premier à les intégrer et c'est très souvent efficace, mais tu sais, après, c'est limite autant utile que du Quad avec Windows 98...
-->Message édité par M.Boissier le 27/08/2007 21:31:12<--
-------
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
Ben c'est prévu pour les prochains vrais quad core Intel, pour répondre au Barcelona, donc pas dans 2 ou 3 ans.
D'ici là je parie que j'aurais encore mon E6600
-------
|
|
Megan Fox...
|
|
|
KimiMontoya a écrit :
Ben c'est prévu pour les prochains vrais quad core Intel, pour répondre au Barcelona, donc pas dans 2 ou 3 ans.
D'ici là je parie que j'aurais encore mon E6600
Je parlais d'intégration dans les logiciels, pas dans les processeurs...
-------
|
|
Le côté obscur de l'informatik
|
|