01net    Web

Actuellement en ligne : 420 Utilisateurs dont 46 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> [TOPIC Overclocking et Benchs] suite...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68       >
camerone

?   @     Posté le 05/05/2007 20:45:34  
Voter pour ce message
< inclued picture >

Gravure en cours + film blue ray

Défragmentation en cours :D

Isss AaAaAa MMMMaAAacCcCcHhHHIIiinNnNE

NOn overclock au faite ;)

Pas un gros résultats, mais niquel je trouve.

Dell XpS
petit_francais
  Yuna...
  :-)
      ?   @     Posté le 05/05/2007 21:49:12  
Voter pour ce message
Je tiens à dire un truc : INTEL C'EST DE LA MERDE PURE :berk: !!!! De la daube xd quoi !
Surtout face à amd :D :D ! Ce genre de proco c'est poubelle :o .

(j'ai l'impression que y a une certaine personne que j'ai visée qui va me moderer :whistle: ) Quoi m.boissier ?? :fume:
camerone

?   @     Posté le 05/05/2007 23:28:32  
Voter pour ce message
counter humm hl :sol:

une fluidité irréprochable
bambell

?   ^   @     Posté le 06/05/2007 03:58:51  
Voter pour ce message
Salut les boys, je veux pas partir encore un nouveau topic alors j'ai trouver que c'etait la bonne place pour demander.
Je me suis acheter v'la 4 jours mon Conroe (adieu Celeron) le E6300 (seulement) et nom de Dieu que de performance merdique?!

Seulement 100 points de plus a 3Dmarks06! Un CeleronD346 (à 3,8ghz)! Performance réel en jeu et compression, etc..qu'asi pareil..

M'essemble que passer d'un Celeron a un Conroe le score aurait du monter en fleche?

Est-ce que je dois faire une manip apres l'avoir mit?

Étrange...quelqun a un avis la dessus?

PS: Un bench s'en vient. Le type à qui je l'ai acheter le roulait à 3.2GHZ avec de la RAM 667mhz (screen à l'appuie) en air. Ça promet :)

En passant Fiorenzo, aurait tu sombrer dans l'oublis comme Kuartin? Les MAJs se font rares..

Merci :jap:
fiorenzo_sfaiz
  Le côté obscur de l'informatik
      ?   @     Posté le 06/05/2007 22:41:05  
Voter pour ce message
bambell : quelles mises à jours? je ne bosse pas pour 01.net, je mets à jour quand les resultats sont poussés à bout, pas pour un simple essai, il y aura d'autres screens meilleurs, je ne vais pas m'amuser à maj à chaque fois que vous avez envie de pousser la bête ;)

un mp avec les screens FINAUX ça me suffirait :)

M. Boissier : c'est pas sympa pour amd, en effet intel n'a fait que les c2d depuis 4 ans au moins, alors que les a xp et 64 ont donné plus qu'une grosse giffle à intel, qui s'est caché seulement derrière son bon nom...et puis, pour le même prix on avait des perfs x4, alors s'il y a une maison de proc qui produit "de la daube", c'est pas amd. le rapport qualité/prix c'est pas le fort d'intel : tu veux du bon matos? ta paye y passe, alors que chez amd c'est très très interessant...

ceci dit, on reparlera du conflit amd/intel dans quelques mois, quand amd redonnera une supergiffle (ça fera mal) à intel sur les quads que intel a déjà sorti depuis au moins 6 mois :D

avoir de l'avance et ne pas l'exploiter, c'est domage

en tout cas je pense qu'au delà des perfs et des prix, amd reste le meilleur producteur de proc à l'heure actuelle ;) , au moins comme ça tout le monde peut rester à jours

voilà
-->Message édité par fiorenzo_sfaiz le 06/05/2007 22:43:04<--
-------
Ne pas tous savoir en informatique ce n'est pas une faute grave. Tout le monde à démarré dans l'ignorance et petit à petit a réussi à devenir ce que nous appelons un geek!!! Soyez gentils, un jour ils vous aideront! ;)
bambell

?   ^   @     Posté le 07/05/2007 01:04:46  
Voter pour ce message
Oui je comprend, ça serait de la job en sale si tu updaterais à chaque petit bench.
Mais quand est-il de mon problème?..
fiorenzo_sfaiz
      ?   @     Posté le 07/05/2007 23:37:24  
Voter pour ce message
bah le mieux c'est de poster un screen avec toutes les données importantes

sinon tu a vu ce qu'on obtient avec un proc à la même fréquence que le tien? sur internet ce ne sont pas les screen qui manquet, surtout pour les c2duo ;)
-------
Ne pas tous savoir en informatique ce n'est pas une faute grave. Tout le monde à démarré dans l'ignorance et petit à petit a réussi à devenir ce que nous appelons un geek!!! Soyez gentils, un jour ils vous aideront! ;)
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 08/05/2007 00:59:44  
Voter pour ce message
fiorenzo_sfaiz a écrit :
M. Boissier : c'est pas sympa pour amd, en effet intel n'a fait que les c2d depuis 4 ans au moins, alors que les a xp et 64 ont donné plus qu'une grosse giffle à intel, qui s'est caché seulement derrière son bon nom...et puis, pour le même prix on avait des perfs x4, alors s'il y a une maison de proc qui produit "de la daube", c'est pas amd. le rapport qualité/prix c'est pas le fort d'intel : tu veux du bon matos? ta paye y passe, alors que chez amd c'est très très interessant...

ceci dit, on reparlera du conflit amd/intel dans quelques mois, quand amd redonnera une supergiffle (ça fera mal) à intel sur les quads que intel a déjà sorti depuis au moins 6 mois :D

avoir de l'avance et ne pas l'exploiter, c'est domage

en tout cas je pense qu'au delà des perfs et des prix, amd reste le meilleur producteur de proc à l'heure actuelle ;) , au moins comme ça tout le monde peut rester à jours

voilà

Chacun son expérience personnelle...mais AMD, c'est fini, en plus Linux n'est pas très copain avec ce qui va autour de l'AMD, par contre avec tout matos Intel, on n'est jamais emmerdé... ;)

Après, je ne dis pas que je n'ai jamais eu envie de remplacer mon vieux P4 par un X2, mais bon, quand j'ai vu que Intel faisait des processeurs pour portable plus rapides que ceux pour fixe Intel et AMD, je me suis dit qu'ils allaient faire mieux... :D

petit français a écrit :
Je tiens à dire un truc : INTEL C'EST DE LA MERDE PURE :berk: !!!! De la daube xd quoi !
Surtout face à amd :D :D ! Ce genre de proco c'est poubelle :o .

(j'ai l'impression que y a une certaine personne que j'ai visée qui va me moderer :whistle: ) Quoi m.boissier ?? :fume:

Je ne suis plus modo depuis un mois et demi maintenant... :lol:
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
petit_francais
  Yuna...
      ?   @     Posté le 08/05/2007 13:45:12  
Voter pour ce message
Et pourquoi t'es encore dans l'equipe 01net ? Et pourquoi t'es parti ? Et pourquoi tu rigole ? Et pourquoi je trouve PAS MON PLL SUR MA CARTE MERE DE MERDE ??!!!
Puis j'ai jamais dis que t'étais modo car tu peux me moderer en demandant une moderation :D
-->Message édité par petit_francais le 08/05/2007 13:46:46<--
fiorenzo_sfaiz
      ?   @     Posté le 13/05/2007 22:54:44  
Voter pour ce message
alors, plus personne benche?
-------
lognaume

?   @     Posté le 13/05/2007 23:07:38  
Voter pour ce message
Je peux désincro la ram mais pas changer le coef multi :'(
Résultat bloqué à 3.5ghz -_-'
-------
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...
fiorenzo_sfaiz
      ?   @     Posté le 15/05/2007 22:28:15  
Voter pour ce message
arff, c'est domage...
-------
petit_francais
  Yuna...
      ?   @     Posté le 17/05/2007 13:41:43  
Voter pour ce message
Ben moi je voudrai o/c mais PLL introuvable !!
fiorenzo_sfaiz
      ?   @     Posté le 17/05/2007 21:00:52  
Voter pour ce message
vivement les phenom!!! :D
-------
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 18/05/2007 06:22:18  
Voter pour ce message
fiorenzo_sfaiz a écrit :
vivement les phenom!!! :D

:o

Ce qu'il ne faut pas entendre... :grrr:

:D
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
petit_francais
  Yuna...
      ?   @     Posté le 18/05/2007 10:36:14  
Voter pour ce message
Bon ok vous êtes tous des idiots :o :fou: :hurle: !!!!!!

Je vais peut-être o/c ma carte graphique....
-->Message édité par petit_francais le 18/05/2007 10:36:38<--
fiorenzo_sfaiz
      ?   @     Posté le 18/05/2007 23:18:56  
Voter pour ce message
petit français a écrit :
Bon ok vous êtes tous des idiots :o :fou: :hurle: !!!!!!

Je vais peut-être o/c ma carte graphique....

tu parle à qui là :heink:

le minimum c'est la politesse, et puis si tu trouve pas ton truk c'est pas nous les idiots...moi je trouve tout ce qu'il faut dans mon bios, sauf ce qu'il n'y a pas, et tout ce qu'il n'y a pas je le sais parce que je me suis renseigné avant, je ne cherhce pas midi à 11h...

tu t'es renseigné sur ta mobo?
-------
lognaume

?   @     Posté le 18/05/2007 23:33:53  
Voter pour ce message
C'est Dell mdrrr
-------
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...
petit_francais
  Yuna...
      ?   @     Posté le 19/05/2007 21:16:45  
Voter pour ce message
Euh non en fait je ne vous adressez même pas la parole... Et je m'adressez aux constructeurs de mon ordi :D :D . Oui mon ordi est un dell et non y a pas d'options dans mon bios et le problème c'est que je n'arrive pas à voir le PLL sur ma carte mère !!
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 19/05/2007 21:24:51  
Voter pour ce message
bah change de carte mère

et la prochaine fois n'achète pas de pc de marque
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
petit_francais
  Yuna...
      ?   @     Posté le 19/05/2007 21:37:31  
Voter pour ce message
Lol mdr ! Moi je suis pas assez doué pour monter moi-même mon pc !
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 19/05/2007 23:16:20  
Voter pour ce message
avec ca meme un enfant de 5 ans pourais monter un pc
http://www.clubic.com/article-66115-1-monter-configurer-pc-generation.html

au pire sur meteriel.net le montage ca coute 30€
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
petit_francais
  Yuna...
      ?   @     Posté le 20/05/2007 11:26:25  
Voter pour ce message
Merci wolf51 !! Mais bon je precise qu'avant cet ordi j'avais rien de chez rien puis le net je ne l'ai vraiment connu que quand j'ai eu mon ordi^^
Tu comprend donc que c'etais pas simple pour moi de savoir que les ordinateurs de marque sont nul ou presque :whistle: .

Sinon pour les ordinateurs portables, mieux vaut aussi le monter soi-même ?
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 20/05/2007 11:37:36  
Voter pour ce message
les portables c'est pas trop possible de les monter soi meme

mais surcouf propose des portables a personaliser qu'on peu meme acheter vides
(les processeurs et ram vendus avec peuvent etre trouvés moins cher ailleurs)
-------
petit_francais
  Yuna...
      ?   @     Posté le 20/05/2007 13:09:43  
Voter pour ce message
Dans ces cas-là, on dis pas que les marques c'est de la merde :whistle:
-->Message édité par petit_francais le 20/05/2007 13:10:00<--
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 20/05/2007 13:18:23  
Voter pour ce message
j'ai jamais dit que les pc de marque c'est de la m... quand quelqu'un cherchais un portable (enfin acer un peu quand meme)

je précise juste que les portables vides de chez surcouf sont mieux meme s'ils sont un peu plus cher

les pc de bureau de marque la c'est clair C'EST DE LA MERDE
(désolé j'ai pas réussi a rester poli)
-------
petit_francais
  Yuna...
      ?   @     Posté le 20/05/2007 13:22:08  
Voter pour ce message
C'est pas grave wolf51^^

Sinon sur le tuto de clubic y a un truc que j'ai pas compris : Oû est la carte son et ethernet ?? On les montent pas ? Elles sont inclus dans la carte mère ?
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 20/05/2007 13:27:52  
Voter pour ce message
en général les cartes son et réseau sont incluse dans les cartes mères récentes

si tu en veu une en plus t'a juste a la mettre dans un port pci et mettre la vis qui la tien au boitier
t'installe les drivers et ca marche
-------
fiorenzo_sfaiz
      ?   @     Posté le 23/05/2007 21:45:59  
Voter pour ce message
le 90% des cartes mères actuelles ont au moins un ethernet et une carte son basique integrée ;) , à moins de prendre une itx ou une vieillerie :D

petit français : monter un pc c'est très facile, faut juste être patient et ne pas y aller comme un bourrin, de plus tu as pleins de topics quie xpliquent les choses pas à pas ;)
-------
lisarienfou

?   @     Posté le 24/05/2007 09:36:44  
Voter pour ce message
Salut à tous
je suis nouveau sur ce forum
je vais bencher un peu
Gare à toi M.Boissier ;D
S.Roque

?   ^   @     Posté le 24/05/2007 09:51:17  
Voter pour ce message
lisarienfou a écrit :
Salut à tous
je vais bencher un peu
Gare à toi M.Boissier ;D

Salut :hello: bienvenue a toi!! vu ta config à mon avis ca va cartonner!! :D
ca va reveiller un peu ce sujet!! :fume:
P.S:perso je ne peux pas participer a ce concours,j'ai un PC de marque(bridé)
Bon benchs :sol:
fiorenzo_sfaiz
      ?   @     Posté le 24/05/2007 19:58:33  
Voter pour ce message
c'est clair, 2*gtx en sli :love:

moi avec mon pc j'en suis qu'il faut tout formater, mes registres sont pleins de m**** et j'ai des écrans bleu à repetition : je sais à quoi vous pensez, mais non, mon pc overclocké passe encore 2 heures sous double sp2004 alors c'est pas le système qui est instable, mais bien l'OS...faut dire que ça fait aussi presque 2 ans que je ne le réinstalle, alors ue j'ai changé plusieurs fois de proc et de cg :D

enfin, une fois tout ça reglé, je me relance pour pousser à bout ma config, histoire de grapiller quelques chose dans le classement ;)

on attends tes screens et tes maxbenchs lisarienfou ;)
-------
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 24/05/2007 20:13:06  
Voter pour ce message
lisarienfou a écrit :
Salut à tous
je vais bencher un peu
Gare à toi M.Boissier ;D

:o

Je ne concours pas dans la même catégorie...tu es passé à l'ennemi...c'est nul les chipsets nVidia... :o

:mdr:

Par contre jolie prouesse l'OC à 3.6GHz du C2D avec le nForce 680i, parce que je me suis amusé avec un, et pas moyen de monter au dessus de 350MHz de FSB... :super:

Sinon, évidemment je ne peux rivaliser contre 2x8800GTX en SLI, mais je ne m'avouerai vaincu que lorsque tu auras montré que tes CG tiennent 660/2120 stable sans artéfact... :D

Sinon, après, ben, je vais être second à 3DMark05 et 06 mais bon, fallait bien que cela arrive un jour. :'(

Ah moins que mes contacts à 01net (Niko si tu me vois (peu probable) tu pourras le faire pour moi :p ) je pourrais demander de faire un petit ban ou TT dès qu'il y a un score dans un post sur 3DMark plus élevé que le mien... :pt1cable:

@++

EDIT: Mon processeur a trop chaud mantenant qu'il fait 30°C dehors comme dedans, donc du coup je ne peux plus le laisser à 3.6GHz sans qu'il ne plante. Retour à 3.33GHz... :paf:
-->Message édité par M.Boissier le 24/05/2007 20:17:09<--
-------
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 25/05/2007 17:01:26  
Voter pour ce message
Vous avez vu, je l'ai fait fuir... :D
-------
fiorenzo_sfaiz
      ?   @     Posté le 25/05/2007 20:21:06  
Voter pour ce message
oh, c'est pô gentil boissier...

mais je pense qu'il n'a pas encore vu le post, ou il a fait exploser sa config avec des fausses manips :paf:
-------
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 26/05/2007 11:47:50  
Voter pour ce message
Bon ben, je serai encore premier au classement jusqu'à ce que j'ai mon Quad Core (en Août quand il sera à 270€ :super: ) et quand j'aurai ma deuxième 8800GTX (i.e. jamais car nVidia ne veut pas que le SLI soit compatible avec d'autres chipsets que les siens :o :grrr: )

Voili, voilou. :D
-------
fiorenzo_sfaiz
      ?   @     Posté le 26/05/2007 12:24:50  
Voter pour ce message
tu ne ferais pas mieux de passer au barcelona? il est meilleur à priori que le quad intel, et probablement il y aura des mobo avec chipset nvidia, comme ça avec les 2 gtx et un bon quadcore amd, tu va exploser les scores :D

-------
petit_francais
  Yuna...
      ?   @     Posté le 26/05/2007 18:57:27  
Voter pour ce message
Ah, les quadcore de amd vont coûter 270 euro ?!!!!!!!!!!!!! Qui a dis que amd c'est de la merde ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Puis en voyant le prix des quadcore intel..... :S
Shimairs

?   @     Posté le 27/05/2007 23:56:35  
Voter pour ce message
Hola :hello:

Voila un ptit test 3d mark 06 apres un ptit O/C :p

< inclued picture >
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?