|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
|
|
|
|
mi j'ai une p5k a vendre
|
|
mort au noname
|
|
|
@ stacker832
tu peu commencer par essayer de vendre ta carte mere
tu peu la vds facile a 60/70e ( si tu souhaite des adresse fait moi signe je t'enverrai ca) ce qui te ramene a un peu pres 140 euros et la tu peu trouver une p5k premium neuve (tres bonne carte en passant aucun vdrop sans vmod)
si tu souhaite concerver ta p5w dh deluxe a 80 euros je te deconseille msi c'est pas ce qui ce fait de mieux a mon gout
je va chercher ca merci m.boisier
-->Message édité par nulare le 03/06/2008 20:29:32<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
|
|
si budjet inférieur a 70€ FDP in ze sui la lol je la vend 70 frais de port inclu ma p5k
(MSI c'est si nul que sa :/?)
|
|
mort au noname
|
|
|
ca ne vaut pas asus ou giga pour le meme prix (dfi mise a par elle sont souvent chere et pas trop préconisé pour ceux qui ne fond pas d'oc a fond car elles ont souvent des reglage de ouf)
mais pour un oc simple asus et giga ca reste une valeur sur (quoique les dernière giga on des probleme de reboot infini sur les DS4 et DQ6
|
|
|
|
|
+1 après avoir fais le tour de pas mal de sites giga sa a l'air de merder pas mal avec les reboot infini
|
|
mort au noname
|
|
|
perso avec ma premium je n'est plus de probleme ma ds4 est partie en sav et des son retour je l'ai vds et la personne apres un mois d'utilisation a commencer a avoir des probleme de reboot infini pourtant il n'a pas depasser 400 avec un quad
alors qu'il mette qu'elle est compatible avec cette frequence via overclocking pour le QX9770 par exemple ca veu dire qu'une personne qui s'achete ce proce et cette mobo a un risque de ce retrouver avec un boot infini alors qu'il a depensser 160 euros pour une DQ6 par exemple
sinon tu peu trouver quelque dfi dans les 120/130 comme la t2rs qui est pas mal
mais le plus simple a l'utilisation reste la premium (ou tout autre asus )
edit => je vais avoir une asus 3870x2 a vds 260out
-->Message édité par nulare le 04/06/2008 16:36:28<--
|
|
|
|
|
tro chère j'avais trouvé 240 out
la marque?
moi je ne suis pas méconten de ma quad GT avec 0.04volt maxi de chute contre 0.07 avec ma p5k
|
|
mort au noname
|
|
|
flo4428 a écrit :
tro chère j'avais trouvé 240 out
la marque?
moi je ne suis pas méconten de ma quad GT avec 0.04volt maxi de chute contre 0.07 avec ma p5k
peu etre mais ce n'est pas une asus garantie 3ans
|
|
|
|
mort au noname
|
|
|
les saphire on un probleme avec le ventilo il frotte
ce qui donne un bruit sourd
|
|
|
|
|
|
lol nianiania fallait bien qu'il toruve quelque chose a dir lol
|
|
mort au noname
|
|
|
|
le pire c'est que c'est vrai
|
|
|
|
|
je te crois
|
|
mort au noname
|
|
|
|
mais ce n'est pas consevable d'avoir une marque comme sapphire vds une CG avec ce genre de probleme
|
|
|
|
Megan Fox...
|
|
|
C'est surtout au niveau SAV que Sapphire pêche...vaut mieux une Asus.
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
Yuna...
|
|
|
Moi j'aime Sapphire car il ne font que du ATI.
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Ouais mais ils ont un SAV de merde...
Mais ça ne m'a pas empêché d'acheter une Sapphire.
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
mort au noname
|
|
|
ouai dfi c'est pareil je c'est que giga est assez rapide
en 15 jours j'avais recu ma ds4
sinon crucial c'est pareil c'est des rapide moins de 15 jours pour un sav
asus pas eu l'occasion de tester
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Asus c'est environs 3 semaines/1 mois pour un échange de carte mère, Sapphire c'est 3 mois pour une carte graphique s'ils décident qu'elle rentre bien dans la garantie...
-------
|
|
mort au noname
|
|
|
|
ca c'est la merde alors tu t'en reprend une et haut moment ou tu la recoit la carte a perdu 25% de ca valeur par rapport a l'envoie voir 100% si elle ne rentre pas dans leur garantie
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Les premiers Nehalem ont été benchés, et c'est environs 25% de perfs en plus en moyenne, presque 50% au mieux que les Penryn à fréquence égale. Quid du potentiel d'oveclockabilité sachant que la consommation est en hausse d'environs 10W à fréquence égale aussi.
-------
|
|
|
|
|
c'est quoi c'est CPU?
|
|
mort au noname
|
|
|
la prochaine generation avec le contrôleur memoire intégrer au proce un peu a la manière des amd
donc en gros le p45 sera le derniere chipset avec contrôleur memoire et les perynn le dernier a ne pas en etre equiper
il me semble je suis pas sur a 100% mais a 99%
|
|
|
|
|
|
donc nouveaux soket?? je supose !
|
|
mort au noname
|
|
mort au noname
|
|
|
|
|
|
bon eh bien j'arrète d'investir dans le 775 XD plus qu'à le mené un peu plus loin pour passer direct a 8 coeur !
|
|
mort au noname
|
|
|
c'est ce que je me disait aussi
donc le p45 va souffrir seul ceux voulant une nouvelle config prendrons du p45 les autre attendrons le X58 voir le p55 (ca sera surement ce nom la )
|
|
|
|
|
|
+1 moi au pir j'ajoute une seconde HD3870x2 quand sa comencera a être ur dans les jeux mais pour le moment a par FAR cry 2 il n'y a aucun gros titre d'atendu vu les nouvelle carte graphique c'est quand même domage !
|
|
mort au noname
|
|
|
valide
il s'agit de max screen
max fsb 535 X 6
ca doit faire du 95%
tout ca en water
|
|
Megan Fox...
|
|
|
flo4428 a écrit :
bon eh bien j'arrète d'investir dans le 775 XD plus qu'à le mené un peu plus loin pour passer direct a 8 coeur !
Juste pour préciser, ce sont 8 coeurs logiques mais 4 coeurs physiques. Intel a réactualisé l'HyperThreading du P4.
-------
|
|
mort au noname
|
|
|
a ouai je me disait bien
mais va y avoir un 6 core qui va sortir en septembre
|
|
|
|
|
|
a ok merci pour cette précision enfin pour le prochain soket il anonce déja une année? voir un trimestre? de sortie?
|
|
|
|
|
Vous avez vu le nouveau score sous 3DMark 2006?????
http://service.futuremark.com/resultComparison.action?compareResultId=6721455(...)
58270 3DMarks
bon c'est un bug dans le test Deep Freeze (SM 3.0) qui montre une moyenne de 6903.9 FPS ,mais c'est rigolo en soi
|
|
Megan Fox...
|
|
|
|
|
|
ok eh bien raison de plus de ne plus investir dans le 775 je garde mes sous pour le suivant mouahaha
|
|
Yuna...
|
|
|
Et AMD ?? Toujours rien...
|
|
mort au noname
|
|
|
pas de news
ca va commencer a être galère ces conneries car a par des core2 en proce on a pas un gros choix heureusement qu'intel offre un choix assez conséquent
mais si ça continu comme ça il va rester qu'intel et des prix sans concurrence
-->Message édité par nulare le 07/06/2008 18:02:46<--
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8