01net    Web

Actuellement en ligne : 163 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> température du CPU
Auteur
<     1       >
pedro del castillo

:-)
      ?   @     Posté le 29/01/2008 19:08:47  
Voter pour ce message
bjr tout le monde , voila , la tout marchent tres bien , y as juste un probleme ki m effraye vraiment , et je crois ki est responsable de kelke panne 5 le pc se bloke entierement , il tombe dans le KO ) j ai la température du CPU ki atteint 84,85 C° :hurle: ALORS SI KELKUN PEUT M AIDER , je lui serrait vraiment reconnaissant , j ai une carte mère ASUS P5VD1-X
pop475

?   @     Posté le 29/01/2008 19:12:23  
Voter pour ce message
Salut, as-tu déjà dépoussiéré l'intérieur de la tour, et plus particulièrement le ventirad du processeur ?

Et as-tu bien mis de la pâte thermique lors du montage ?

Tu es allé voir dans le bios si c'est la bonne valeur de température ?

:hello:
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
pedro del castillo

?   @     Posté le 29/01/2008 19:14:55  
Voter pour ce message
pource ki est de la valeur , j en suis sur , mais pourceki est de la poussiere , est ce ke la poussiere peut ralentir le ventirad
parceke tout vas bien , saut la temp du CPU , pource ki est de la poussiere je crois ke je vais tenter ma chance en essayant de le depoussierer et je te tiendrais en courant
pop475

?   @     Posté le 29/01/2008 19:33:31  
Voter pour ce message
Elle ne peut pas le ralentir, mais par contre elle peut empêcher l'air de passer, et vu ton processeur qui chauffe beaucoup, ça peut finir par des températures comme celles-ci :/
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> température du CPU

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.