01net    Web

Actuellement en ligne : 736 Utilisateurs dont 71 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Température processeur
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
meuuhhh

?   @     Posté le 17/03/2008 20:06:16  
Voter pour ce message
Bonjour!
Le dernier numéros de l'OI explique brièvement comment overclocker son processeur. Par curiosité, j'ai voulu essayer. Avant donc d'overclocker, j'ai voulu voir si tout fonctionnait avec OCCT, le problème est la température du processeur.

En effet, au bout de deux minutes de test, mon processeur dépasse les 70° et le logiciel s'arrête. Or OCCT permet d'augmenter le seuil de 70°, mais je ne voudrait surtout pas abimer mon processeur. Alors jusqu'a quelle température le processeur peut il monté en burn en toutes sécurité? ( un core 2 duo E6600)
Merci d'avance pour vos réponses.
-->Message édité par meuuhhh le 17/03/2008 20:16:20<--
-------

WolF51
  Overclocker Fou
  :-)
      ?   @     Posté le 17/03/2008 22:00:24  
Voter pour ce message
un e6600 ne devrais pas chauffer autant à fréquence stock et rad box
vérifie que son ventirad n'est pas plein de poussière ou qu'il clip ne s'est pas détaché

s'il continue à chauffer autant t'est tombé sur une mauvaise série et tu aura beaucoup de mal à bien l'o/c mais un changement de ventirad aidera bien
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Température processeur

Aller à :

Page générée en : 0.185s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous transformer des citadins en véritables fermiers ?