|
|
Auteur
|
1
|
P.C. = Dur-dur
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai des gros problèmes avec ma nouvelle carte « ATI Radeon 9600 » que j’ai installé (j’essaye !), à la place de mon ancien carte, Gforce 5900 qui a rendue l’âme.
En quelques mots ; tout fonctionne très bien pendent 1heure ou plus, et puis il coupe tout et mon PC redémarre, J’ai regarde dans le bios ,dans « Primary Graphies Adapter » je trouve « AGP », j’ai voulut ré installer les pilotes avec le CD de la carte mais vers le fin il bloque sur : ativcoxx.dll, qu’il n’arrive pas à trouver.et moi non plus car sur le net on me conseil de contrôler la registre ,que j’ai effectuer avec « RegCure » ,et mes embêtements continuent, mon pc reboot sans arrêt et n’import quand ! Merci d’avance pour vos conseilles.
-Est-ce que ce n’est pas le CG intégré dans la carte mère qui me fait ces misères, Si oui comment la désinstaller ?
-->Message édité par Le Planeur le 27/04/2008 21:22:45<--
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
met à jour tes drivers avec ceux fournis sur le site d'ati
pour l'extinction au bout d'une heure vérifie que la carte n'est pas trop chauffe, pas trop poussiéreuse et que le ventilo tourne bien
si elle a pas de ventilo met en un en 5v à proximité
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
|
|
P.C. = Dur-dur
|
|
|
bonjour WolF51,j'ai télécharge des pilots ati,mais quand l'instal demarre,soit il me fais redémarrer le pc,soit il s'arrete sur ce satané "ativcoxx.dll"
pour les coupures j'ai neyttoyer mon pc et les ventilos ( 3)tournent trés bien.c'est la misère!
....bon appetit
-->Message édité par Le Planeur le 21/04/2008 12:01:44<--
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
le ccc d'ati utilise .net framework
essaye de mettre ton windows à jour avec les mises à jour facultative de .net framework depuis windows update
pour les catalys 8.4 en agp il faut un hotfix
http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&tld=&task=k(...)
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
|
|
P.C. = Dur-dur
|
|
|
|
OK . merci je vais essayer
|
|
P.C. = Dur-dur
|
|
|
Bonjour
Toujour les même problémes, je crois que mon problème vient que je voulais installe une carte graphique « ATI Radeon 9600 pro » et ce lui qui met la pagaille, en coupent l’alime du pc et redémarre .
Déjà en installent il a rebooté plusieurs fois, mais j’ai crus que c’étais normale ! Énorme erreur, car il parait qu’il faut désinstaller les pilots de la carte graphique existent avant d’installer une carte sur AGP , en plus il me demande une « ativoxx.dll » que j’ai trouvé sur le net mais il ne veut pas l’accepter !donc il continue à me faire des reboot à n’import quelle moment. Je l’ai retiré de mon pc et la miracle je tourne normalement sans coupure, mais plus lentement !
J’ai trouvé un article qui dit : - si votre PC a une carte mère avec carte graphique intégrée, veuillez vous référez à votre manuel de la carte mère pour les instruction concernant sa désactivation -.
Le problème est que je ne l’ai pas, et c’est la galère !
Si vous pouviez m’aider, je vous dirai une énorme merci !
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
quelle est la référence de ta carte mère ?
elle est visible dans everest ou pc wizzard ou écrite directement dessus
-------
|
|
P.C. = Dur-dur
|
|
|
bonsoir,voici les q.q.references ;
Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5730.13
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron D 330, 2666 MHz (20 x 133)
Nom de la carte mère MSI P4MAM2-V (MS-7095) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8751A Apollo P4M266A
Mémoire système 1536 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (03/30/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD
Version du BIOS 6.00 PG
Fabricant du système VIA Technologies, Inc.
Nom du système P4M266-8237
Version du système
Numéro de série du système
Fabricant de la carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
Nom de la carte mère MS-7095
salutation
-->Message édité par Le Planeur le 23/04/2008 01:16:05<--
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
dans le bios tu doit avoir un réglage genre vidéo quelque chose avec au choix agp pci ou integrated
il faut le mettre en agp
apres tu télécharger driver cleaner
tu passe en mode sans échec et avec driver cleaner tu vire toutes les traces des drivers ati et via
tu repasse en mode normal et tu installe les drivers ati
-------
|
|
P.C. = Dur-dur
|
|
|
bonjour,
merci,je vais essayer de suivre les conseille,et tienras aux courent
|
|
P.C. = Dur-dur
|
|
|
Bonsoir,
Malgré toutes les conseilles je n’ai pas réussi à faire fonctionner l’ATI, j’ai l’impression que « radeon » fais exprès d’em… les gens !à la fin j’ai tout réinstaller mon xp avec la nouvelle carte graphique en place, apparemment ça as l’aire de marcher, mais il y as encore q.q.chose qui reboote de temps en temps, j’espère de trouver la raison, si pas tout seule, avec vos aide, si vous voulez bien.
Merci encore pour votre intervention, et peut-être ? à + .
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
si ca marche après install neuve c'est que c'était un problème logiciel
pour les reboot ca doit plutôt être du à la chaleur
-------
|
|
1
|