01net    Web

Actuellement en ligne : 203 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> régler nvidia 8600gt pour écrans séparés télé et pc
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
laurentgers
  quand on veut, on peut!
  :-)
      ?   @     Posté le 06/04/2008 22:00:46  
Voter pour ce message
bonjours
je souhaite régler ma nvidia geforce 8600gt pour pouvoir (systématiquement) pouvoir regarder des vidéos sur ma télé et garder disponible mon écran de pc.
en réglant sur clone, les 2 écrans sont idem (normal lol)en dual view, ils sont séparés, mais lorsque je veux regarder des vidéos il faut faire glisser les lecteur wmp sur l'écran de la télé puis le refaire glisser si je veut m'en servir sur le pc.
Je voudrait faire en sorte que lorsque je lance une vidéo, cette dernière se lise directement sur l'écran de ma télé.
il y a une option qui se nomme "lire mon" et lorsque je m'en sert pour pouvoir lire sur ma télé, la vidéo se lance sur les 2 écrans.Sil faut changer de lecteur, pourquoi pas, mais lequel?
merci pour vos conseils et à bientôt :hello:
En espérant que mes explications aient été claires :D .

-->Message édité par laurentgers le 09/04/2008 21:50:16<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> régler nvidia 8600gt pour écrans séparés télé et pc

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !