01net    Web

Actuellement en ligne : 796 Utilisateurs dont 68 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Radiateur Carte Graphique
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mikerinos12

:-)
      ?   @     Posté le 09/02/2008 20:42:43  
Voter pour ce message
Hello

Voila, je voulais avoir quelques renseignements sur les radiateurs de Carte Graphique !!

Savoir si vous en avez, lesquels, votre satisfaction etc ...

Savoir si c'est vraiment utile ? Si c'est plus silencieux que celui de base.

C'est pour mettre sur une 8800GT vois peut être GTS si le cœur m'en dis.

J'en recherche un (si c'est intéressant d'en avoir un) avec le meilleur rapport bruit/prix.

Merci d'avance
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
      ?   @     Posté le 09/02/2008 22:08:06  
Voter pour ce message
Si c'est pour une GTS ça sert à rien (carte silencieuse et refroidissement efficace), sinon pour une GT, vu que ça chauffe pas mal un Zalman VF900-Cu c'est pas cher (par rapport au VF1000 ou encore Thermalright), silencieux et diablement efficace.

Ce Zalman VF900-Cu tu le laisses tourner au minimum ça suffit et c'est inaudible. Niveau qualité c'est du Zalman quoi.
-->Message édité par KimiMontoya le 09/02/2008 22:09:09<--
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
mikerinos12

?   @     Posté le 09/02/2008 22:29:25  
Voter pour ce message
Ah pourtant j'ai lu que la 8800GTS chauffait + et donc que le ventilo devait tourner + et que par conséquent plus de bruit que la 8800GT ...

N'ayant jamais monté de tels dispositif, je voulais savoir si il y avait une documentation expliquant tous bien distinctement ?

Est ce que les Radiateurs passifs refroidissent bien ? Est ce suffisant si ils sont accompagnés de 2-3 ventilos de boitiers (1 arrière et 2avant)

EDIT: Ah oui a notifier aussi que je n'overclock pas mon processeur ni ma Carte Graphique !! C'est toujours aussi utile ?? :D

EDIT 2: Le VF900-CU n'est pas marqué compatible avec la série des 8800 ... Ni sur materiel.net, ni chez Zalman ... Quelqu'un peut me confirmer cette compatibilité ??

Dsl Zippo je l'oublie souvent cette fonction :sweat:
-->Message édité par mikerinos12 le 10/02/2008 01:28:34<--
-------
zippo25

?   @     Posté le 10/02/2008 01:08:01  
Voter pour ce message
:hello: ! :sarcastic: ! il serait bien d'utiliser le bouton [:zippo25:1] pour ajouter du texte à un post ! afin d'éviter de poster plusieurs posts de suite ! ;) :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
      ?   @     Posté le 10/02/2008 16:36:47  
Voter pour ce message
Le VF900 est compatible avec la 8800GT, après je pense qu'il est compatible aussi avec la GTS v2 mais c'est pas sûr. Par contre je sais qu'il n'est pas compatible avec les 8800GTS 320 et 640Mo, GTX et Ultra (de toutes façons, à quoi bon acheter ce genre de cartes actuellement?).

Cependant, le ventirad de la 8800GTS 512Mo (v2) est plus gros et dissipe mieux la chaleur que celui de la GT. Donc au final le ventilo tourne aussi vite voire moins vite. Ca en fait une carte très silencieuse.
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
mikerinos12

?   @     Posté le 10/02/2008 16:53:39  
Voter pour ce message
Ouai mais je pense plus me tourner vers une 8800gt sauf si les GTS prennent 50€ de moins d'ici 1 semaine ...

Les ventilos passifs comme le VNF 100 ca peut tenir la route avec 2ventilos de boitier ??
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_cartes_graphiques/30078-VNF100.html
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Radiateur Carte Graphique

Aller à :

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !