voila j'ai ma X1650 XT qui fait un max de bruit, car le ventilo semble s'etre désaxé (il bouge et sa fait un bruit horrible) donc j'me tate a le remplacer, mais le dilemme, c'est que je sais pas quoi prendre entre un ventilo et un radiateur... et vu ce qui a de dispo pour ma carte, je crains de devoir me rabattre sur les radiateurs mais je suis pas convaincu que sa puisse convenablement refroidir ma CG lorsque je joue (CZ, COD4 et HL2 principalement).
alors vous en pensez quoi? j'peux me lancer pour le radiateur ou je doit privilégier un ventilo?
merci de vos (futures) réponses
MarmOt3
I Have a Dream
Posté le 17/07/2008 12:36:42
Bonjour guti,
même si tu chercher dans les radiateurs, je n'ai vu aucun radiateur qui puisse aller sur ta CG.
oui je l'ai cité pour sa compatibilité, mais vu le prix... =S
sinon pour retourner a la question posée, un radiateur seul sa peut le faire quand ma CG tourne sur des jeux?
MarmOt3
I Have a Dream
Posté le 17/07/2008 13:00:00
C'est des jeux qui demande pas grand chose ( sauf Cod 4 ), j'ai une 9200SE sur mon vieux pc je fais tourner Cz sans aucune chauffe alors que la carte a rien qui la refroidis. Si le VF1000 est cher prend le VNF100 son refroidissement passif sera à la hauteur de tes exigences (Performance/Silence).