01net    Web

Actuellement en ligne : 624 Utilisateurs dont 43 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> quel composants pour booster mon pc ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
alainhot

?   @     Posté le 30/03/2008 20:46:01  
Voter pour ce message
je possède un pc datant de 2005 carte mere kn8 sli platinium avec un athlon dual core 4600x2 socket 939, carte graphique 6800 gt 256 mo ,1024 de ram disque dur 160 go et ventilateur zalman pour refroidir la bête. quel composant ajouter pour redonner un peu de vitalité a mon pc ?. mémoire; carte graphique, si vous pouvez m aiguiller je vous en serai reconnaissant. merci d' avance
pop475

:-)
      ?   @     Posté le 30/03/2008 21:01:14  
Voter pour ce message
Salut, tu peux ajouter un giga de ram, et overclocker ton processeur, à la limite changer de disque dur (on ne dirait pas mais le disque dur influe vachement dans les temps de chargement et de démarrage de Windows).

Si tu joues, tu peux aussi changer ta carte graphique si tu as une alim correcte (quel modèle ?) ;)

Quel est ton budget ?

:hello:
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> quel composants pour booster mon pc ?

Aller à :

Page générée en : 0.77s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous transformer des citadins en véritables fermiers ?