|
|
Bonjour tous le monde , ma carte graphique a grillé , et mon informaticien va devoir la changer, et donc je voudrait savoir quel carte graphique me conseillez vous pour un budget d'à peu près 100€ (bon, je me donne jusqu'à 20€ de marge) , ayant des caractéristique égale et/ou supérieur a mon ancienne carte graphique qui était une ATI Radeon X850 XT: support.packardbell.com... . Je voudrait aussi précisé que j'en cherche une qui puisse supporter les jeux du moment (comme par exemple Call of duty 4).
J'ai un peu cherché, et j'ai trouvé celle ci: www.grosbill.com... pensez vous que c'est un bon choix ou alors je me trompe car il y a mieux en rapport qualité/prix par rapport au profil de carte que je recherche?
Ah et aussi, j'ai faillit oublié de vous dire que mon PC à Windows XP, 2 mo de mémoire vive, et Pentium 4 ht (si vous voulez plus de détail, voici la config exact de mon PC: support.packardbell.com...
Voilà, j'espère que vous aurez le temps de m'aider, en tous cas merci d'avance et bonne soirée.
|