01net    Web

Actuellement en ligne : 426 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Quel carte graphique choisir?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Rytou

?   @     Posté le 26/05/2008 19:06:45  
Voter pour ce message
Bonjour tous le monde :hello: , ma carte graphique a grillé , et mon informaticien va devoir la changer, et donc je voudrait savoir quel carte graphique me conseillez vous pour un budget d'à peu près 100€ (bon, je me donne jusqu'à 20€ de marge) , ayant des caractéristique égale et/ou supérieur a mon ancienne carte graphique qui était une ATI Radeon X850 XT: support.packardbell.com... . Je voudrait aussi précisé que j'en cherche une qui puisse supporter les jeux du moment (comme par exemple Call of duty 4).
J'ai un peu cherché, et j'ai trouvé celle ci: www.grosbill.com... pensez vous que c'est un bon choix ou alors je me trompe car il y a mieux en rapport qualité/prix par rapport au profil de carte que je recherche?

Ah et aussi, j'ai faillit oublié de vous dire que mon PC à Windows XP, 2 mo de mémoire vive, et Pentium 4 ht (si vous voulez plus de détail, voici la config exact de mon PC: support.packardbell.com...

Voilà, j'espère que vous aurez le temps de m'aider, en tous cas merci d'avance et bonne soirée.
wsu
  La nature nous a doté d'un cer
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/05/2008 19:26:48  
Voter pour ce message
Ton pc est un Plackard Poubell :berk: il faudra aussi que tu changes d'alim sinon la nouvelle carte graphique prendra le même chemin que l'ancienne.

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32483-VX_450W.html

voila alim pour un peu d'evolutivité et qualitée super.
pop475

:-)
      ?   @     Posté le 26/05/2008 20:17:24  
Voter pour ce message
Je suis totalement d'accord pour l'alim, mais s'il doit acheter une alim ET une carte graphique avec ce budget, il ne faut pas prendre une alim à 60 € ! :/

Avec une Antec Earthwatts 380 à 43.49 € et une Asus EAH3850/G/HTDI/256M à 84.99 €, tu atteins les 128.48 €, mais là tu auras vraiment quelque chose de performant.

Tu pourras lire ici ou là que cette carte graphique est préférable en version 512 Mo, mais pour ce prix là, tu ne trouveras que ça (et c'est déjà étonnant, mais tant mieux pour toi :D ). Elle sera peut être un petit peu bridée par ton processeur, mais bon à ce prix là pourquoi s'en priver ?

:hello:
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Quel carte graphique choisir?

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.