01net    Web

Actuellement en ligne : 710 Utilisateurs dont 63 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> probleme de video et point
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Powpow59310

?   @     Posté le 27/09/2007 12:18:28  
Voter pour ce message
Salut tout le monde,

alors voilà j'ai deux probleme qui sont apparu a peu pres en même temps, mais due a quoi, je n'en n'ai pas la moindre idée

alors premier probeleme j'ai des pixel "fluo" sur toute mes images mais qui aparraissent aléatoirement genre ca: < inclued picture >

et quand je déplace une fenetre au dessus de ces pixel bah il disparaissent mais réaparraissent a d'autre endroit quand je raffiche le bureau, et ceci sur toutes mes images... premier probleme assez enervant faut dire,

second problème:
quand je regarde des divx pareil j'ai des gros carré tout moche sur ceux ci, et j'ai remarquer que quand je coupe accélération matériel de ma carte graphique bah il y en a plus mais je sias pas trop si c'est conseillé en fait, donc voilà...

ps: le fait de couper l'accélération ne regle que le probeleme de divx, pas celui des pixels.

merci d'avance a tout ceux qui m'aideront
pop475

:-)
      ?   @     Posté le 27/09/2007 19:33:10  
Voter pour ce message
Salut, as-tu déjà fait le ménage dans ta tour ? Si non, ouvre ta tour (PC débranché) et fais la poussière avec un pinceau sur les diverses cartes tout en ayant l'aspirateur tout près pour aspirer la poussière. Nettoie aussi les divers ventilateurs, et surtout la carte graphique (carte à laquelle est branché l'écran) parce que c'est elle qui pose problème.

:hello:
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
Powpow59310

?   @     Posté le 28/09/2007 10:09:10  
Voter pour ce message
bah écoute ca m'a l'air d'être ca... par contre me ecran de longon est carrement pixelisé... tu sais pas d'ou ca peut venir?

mais ya pas l'air d'avoir encore ces petits points fluo...

edit: ha bah si, mais beaucoup moin... presque invisible maintenant je passerais un coup de compresseur quand j'aurais le temps, mais par contre pour mon logon si t'as une idée.... je pensais que ca venai du même problème mais apperement non.
-->Message édité par Powpow59310 le 28/09/2007 10:10:47<--
pop475

:-)
      ?   @     Posté le 28/09/2007 19:23:05  
Voter pour ce message
Les pilotes ? Est-ce que ça pixelise aussi dans le bios et pendant le POST ? (là où tu vois l'écran du constructeur de la carte mère / pc)
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
Powpow59310

?   @     Posté le 01/04/2008 13:59:16  
Voter pour ce message
ct bien le ventilo de la carte graph qui été crad, merci:)

(dsl du retard)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> probleme de video et point

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Revivez certaines des plus grandes batailles de tous les temps avec ce wargame !